Aidez-moi ! Des conseille pour un PC ?!
Utilisateur anonyme
-
JSmithJ Messages postés 5297 Statut Contributeur -
JSmithJ Messages postés 5297 Statut Contributeur -
Bonjour, ça fait plusieurs mois que je cherches un PC pour jouer à Minecraft en grande partie, avec du Dofus et du League Of Legend... Je trouves pas, je sais pas quoi prendre entre fixe et portable (je sais que les fixes sont plus puissant mais avec le clavier, la souris et l'écran ça revient quand même chers). Je fais beaucoup de PvP sur Minecraft, j'aimerais ne pas lag (ça fais tellement de temps que j'attend un PC, si je lag je vais avoir les boules). J'ai un budget de 600€. Merci de m'aider à trouver LA CRÈME.
Rholtek ;)
Rholtek ;)
A voir également:
- Aidez-moi ! Des conseille pour un PC ?!
- Réinitialiser un pc - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc lent - Guide
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Bonsoir,
donc tu souhaite dans ton budget, avoir la tour, l'écran, le clavier, la souris et Windows? Surtout pour du MMORPG ou jeux de la sorte?
donc tu souhaite dans ton budget, avoir la tour, l'écran, le clavier, la souris et Windows? Surtout pour du MMORPG ou jeux de la sorte?
Utilisateur anonyme
Exactement, fixe ou portable je ne sais pas, mais si tu trouves une bonne config pour du PvP Minecraft sans lag, et oui mmorpg, dis moi tout
C'est très juste comme budget, même si ce n'est que pour Minecraft et autres...
600€ - 120€ d'écran - 50€ de Windows - 50€ de clavier et de souris = 380€ pour la tour. Pas de quoi avoir la crème... Tu es sûr qu'il fera mieux que ce que tu as actuellement?
PS : Ca commence à faire beaucoup de sujets pour la même chose!
600€ - 120€ d'écran - 50€ de Windows - 50€ de clavier et de souris = 380€ pour la tour. Pas de quoi avoir la crème... Tu es sûr qu'il fera mieux que ce que tu as actuellement?
PS : Ca commence à faire beaucoup de sujets pour la même chose!