Aidez-moi ! Des conseille pour un PC ?!

Utilisateur anonyme -  
JSmithJ Messages postés 5297 Statut Contributeur -
Bonjour, ça fait plusieurs mois que je cherches un PC pour jouer à Minecraft en grande partie, avec du Dofus et du League Of Legend... Je trouves pas, je sais pas quoi prendre entre fixe et portable (je sais que les fixes sont plus puissant mais avec le clavier, la souris et l'écran ça revient quand même chers). Je fais beaucoup de PvP sur Minecraft, j'aimerais ne pas lag (ça fais tellement de temps que j'attend un PC, si je lag je vais avoir les boules). J'ai un budget de 600€. Merci de m'aider à trouver LA CRÈME.

Rholtek ;)
A voir également:

3 réponses

JSmithJ Messages postés 5297 Statut Contributeur 721

Bonsoir,
donc tu souhaite dans ton budget, avoir la tour, l'écran, le clavier, la souris et Windows? Surtout pour du MMORPG ou jeux de la sorte?
0
Utilisateur anonyme

Exactement, fixe ou portable je ne sais pas, mais si tu trouves une bonne config pour du PvP Minecraft sans lag, et oui mmorpg, dis moi tout
0

C'est très juste comme budget, même si ce n'est que pour Minecraft et autres...
600€ - 120€ d'écran - 50€ de Windows - 50€ de clavier et de souris = 380€ pour la tour. Pas de quoi avoir la crème... Tu es sûr qu'il fera mieux que ce que tu as actuellement?

PS : Ca commence à faire beaucoup de sujets pour la même chose!
0
Utilisateur anonyme

Je sais que je pose beaucoup la même questions, même si je change des choses et on me répond différemment. Je sais vraiment pas quoi prendre, j'ai vraiment besoin d'aide
0
Utilisateur anonyme

J'écris actuellement ce message de ma tablette...
0
Utilisateur anonyme

J'ai pas de PC
0
Utilisateur anonyme

Et je cherche à avoir du bon comme premier pc
0

Je peux te proposer une configuration mais elle fera limite ce que tu demandes... Sinon, as tu pensé à l'occasion?
0