Installation jeu 16 bits sur windows XP
guypineau
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour à tous,
je suis sur XP.j'ai acheté un jeu (offroad arena)qui marche en 16 bits. j'ai donc une boite de dialogue qui s'inscrit quand je clique sur "installer".La première fois que j'ai voulu le faire, la fenetre parlait de "symantec\S32EVNT1.DLL, puis de "SYSTEM\Currentcontrolset\Control\VirtualDeviceDrivers.VDD.
Il faut dire que j'ai été sous norton antivirus que j'ai gazé , mais appareement pas en totalité...
donc, j'ai fait "regedit", etc...j'ai zappé les fichiers interessés et autres qui etaient liés à ce truc là.
mais maintenant, le message indiqué quand j'essaie d'installer le jeu est:
(en-tête bleu de la fenetre...SOUS SYSTEME WINDOWS 16 bits)
"SYSTEM\CurrentControlSet\Control\VirtualDeviceDrivers.VDD.
Le format du pilote de peripherique virtuel dans le registre n'est pas valide."
Je ne suis pas un surdoué de l'informatique malheureusement...quelqu'un aurait il une solution claire et simple pour m'aider?
merci d'avance
je suis sur XP.j'ai acheté un jeu (offroad arena)qui marche en 16 bits. j'ai donc une boite de dialogue qui s'inscrit quand je clique sur "installer".La première fois que j'ai voulu le faire, la fenetre parlait de "symantec\S32EVNT1.DLL, puis de "SYSTEM\Currentcontrolset\Control\VirtualDeviceDrivers.VDD.
Il faut dire que j'ai été sous norton antivirus que j'ai gazé , mais appareement pas en totalité...
donc, j'ai fait "regedit", etc...j'ai zappé les fichiers interessés et autres qui etaient liés à ce truc là.
mais maintenant, le message indiqué quand j'essaie d'installer le jeu est:
(en-tête bleu de la fenetre...SOUS SYSTEME WINDOWS 16 bits)
"SYSTEM\CurrentControlSet\Control\VirtualDeviceDrivers.VDD.
Le format du pilote de peripherique virtuel dans le registre n'est pas valide."
Je ne suis pas un surdoué de l'informatique malheureusement...quelqu'un aurait il une solution claire et simple pour m'aider?
merci d'avance
A voir également:
- Installation jeu 16 bits sur windows XP
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Cle windows xp - Guide
- 32 bits - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide