[vista] problèmes d'envoi sur windows mail
Aurélie
-
theanswer94 Messages postés 1554 Statut Membre -
theanswer94 Messages postés 1554 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas à envoyer de mails à partir de windows mail mais j'arrive à en recevoir. Tous mes identifiants orange sont bons, j'ai vérifié plusieurs fois.
Avez-vous une idée pour résoudre ce problème ?
Merci
Je n'arrive pas à envoyer de mails à partir de windows mail mais j'arrive à en recevoir. Tous mes identifiants orange sont bons, j'ai vérifié plusieurs fois.
Avez-vous une idée pour résoudre ce problème ?
Merci
A voir également:
- [vista] problèmes d'envoi sur windows mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Programmer envoi mail gmail - Guide
2 réponses
salut moi j'utilise mozilla thunderbird version 2 je n'ai pas de probleme ce qui n'est pas le cas de windows mail voici une adresse ou tu pourras le telecharger: https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org
Je viens de créer un fichier de d'aide permettant de bien configurer le client Windows Mail, car si tu n'arrive pas à envoyer un message via ce client c'est qu'il doit être mal configurer au niveau du serveur sortant, peut être que ça pourra t'intéressé Aurélie ...
Je te propose de m'envoyer un message privé via ce site avec ton adresse e-mail pour que je puisse t'envoyer ce fichier de configuration pour cette messagerie ...
Je te propose de m'envoyer un message privé via ce site avec ton adresse e-mail pour que je puisse t'envoyer ce fichier de configuration pour cette messagerie ...