Passer a Vista?
Résolu
Massimo Garcica
-
Massimo Garcica Messages postés 302 Statut Membre -
Massimo Garcica Messages postés 302 Statut Membre -
Est ce qu'on peut installer vista a un ordinateur avec ces configurations:
-504 Mo de Ram
-double processeur 1.6 pentium M
-Windows XP SP2.(Build 2600)
-Carte graphique Intel chipset 945 GM Expresse
-790 GHZ.
-504 Mo de Ram
-double processeur 1.6 pentium M
-Windows XP SP2.(Build 2600)
-Carte graphique Intel chipset 945 GM Expresse
-790 GHZ.
A voir également:
- Passer a Vista?
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer a windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Passer de majuscule à minuscule - Guide
- Passer à windows 11 gratuitement - Guide
12 réponses
sa reste très très juste bon il est clair que tu auras pas tout les graphismes que windows vista offre bon sinon je sais qu'il y a plusieurs versions essaie de te renseigner et d'installer la moin gourmande !
Salut,
J'aurais plutot tendance à te dire non. Vista n'est pas encore au point et encore plus gourmand en mémoire que XP !! Donc tes 512 Mo risquent d'être un peu justes.
J'aurais plutot tendance à te dire non. Vista n'est pas encore au point et encore plus gourmand en mémoire que XP !! Donc tes 512 Mo risquent d'être un peu justes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il paraît qu'on ne peut utiliser n'importe quel logiciel avec vista, j'ai une carte son qui coûte
99€ sur mon PC ( E-mu 404 ), apparemment cette dernière n'est pas compatible avec
win vista. Pensez-donc à vos logiciels avant d'intaller win vista, en faisant le test de compatibilité.
je me demande même si ce test est compatible. En résumé, je ne suis pas-là pour graisser les
pattes de mr Bil. Pour l'instant je me contente de ce que j'ai.
99€ sur mon PC ( E-mu 404 ), apparemment cette dernière n'est pas compatible avec
win vista. Pensez-donc à vos logiciels avant d'intaller win vista, en faisant le test de compatibilité.
je me demande même si ce test est compatible. En résumé, je ne suis pas-là pour graisser les
pattes de mr Bil. Pour l'instant je me contente de ce que j'ai.
Tu télécharges le log sur :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=42b5ac83-c24f-4863-a389-3ffc194924f8&DisplayLang=fr
Tu seras obligé d'accepter un contrôle activex , tu installes le produit sur ton PC, et tu suis
les instructions tu auras le rapport à la fin. En tout cas ça te donnera déjà une idée.
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=42b5ac83-c24f-4863-a389-3ffc194924f8&DisplayLang=fr
Tu seras obligé d'accepter un contrôle activex , tu installes le produit sur ton PC, et tu suis
les instructions tu auras le rapport à la fin. En tout cas ça te donnera déjà une idée.
je suis d'accord, je pense que 512 mo de ram ne sera pas suffisant pour vista.
en ce qui me concerne, j'ai une barette de 1 go et une de 512 mo et mon vista premium utilise quasiment constament 50% de la memoire
en ce qui me concerne, j'ai une barette de 1 go et une de 512 mo et mon vista premium utilise quasiment constament 50% de la memoire
bonsoir
reste sur xp (conseil).. beaucoup de problème sous vista... beaucoup.. beaucoup...
jetes un oeil sur le forum...
reste sur xp (conseil).. beaucoup de problème sous vista... beaucoup.. beaucoup...
jetes un oeil sur le forum...