Restauration PC sans perdre données
Fermé
SamohtVirud
Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2019
-
Modifié par SamohtVirud le 6/09/2015 à 17:09
lilsoulba Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 17 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 - 6 sept. 2015 à 23:58
lilsoulba Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 17 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 - 6 sept. 2015 à 23:58
A voir également:
- Restauration PC sans perdre données
- Restauration systeme - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
1 réponse
lilsoulba
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2015
1
6 sept. 2015 à 18:30
6 sept. 2015 à 18:30
bonjour SamohtVirud . mdr concernant le messs . moi ça faisait long time que je ne venait plus par ici . Donc pour ta question si je comprend bien tu veux passer de win 7 à 10 moi je l'ai fais avant hier . L 1er chose à faire et de d'aller vers recherche de mise à jour après tu installe le mise à jour de win 10 enfin tu suit les indications donner par win . N t'inquiète pas pour tes données rien ne va être supprimer tu va retrouver ton ordi avec les mm applications avec le mm bureau avec tes dossiers sans modification ...............................;;; j'esperque que ce message va t'aider merci
.
.
6 sept. 2015 à 22:46
Tout d'abord merci pour ta réponse rapide :D
En effet, je voudrais installer Windows 10, mais pas seulement... c'est une bonne chose qu'on ne perde pas les données lors de la mise a? jour mais cela n'empêche pas que je souhaite restaurer mon PC afin de ne plus avoir certains fichiers qui font planter mon ordi et qui se trouvent au finfon de mon ordinateur :P
Je pense en plus que si je mettais mon ordi a? jour tout de suite sans rien faire mon ordi ne supporterait pas sachant que mon ordinateur rame des que j'ouvre plus de trois programmes enfin bref. Merci beaucoup de ta réponse, j'aimerais bien savoir si tu es satisfait de Windows 10, s'il n'y a pas trop de bugs :P
Je tiens quand même a? restaurer mon ordi pour qu'il redevienne rapide et j'aimerais savoir si quelqu'un sait, si mes logiciels seront encore fonctionnels si je les copie colle comme je l'ai déjà expliqué :)
Voilà voila?, encore merci et si quelqu'un peut m'aider ce serait super :D
--
6 sept. 2015 à 23:58