VMWARE _ USB _ WIFI et Windows
visitkill
-
jee pee Messages postés 42640 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42640 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
J'a installer ce soir sur mon pc connecté en wifi à une freebox VMWARE SERVER
Sur ce dernier j'ai installer un Xp pour tester et je compte bientot installer un 2003
Or mon problème est le suivant,
Les ports USB ne sont pas détécté sur mon XP installer sur VMWARE
Et le wifi idem
Bon ok je sais c'est nomal parce ue c virtuel patati patata mdrrr mais je suis têtu mdr et je voulais savoir s'il etait possible dans mon cas de pouvoir utiliser mes ubs (pour des tranferts de mon ddr sur mon xp de VW) et de me connecter en wifi
MERCI D'AVANCE DE VOTRE AIDE
J'a installer ce soir sur mon pc connecté en wifi à une freebox VMWARE SERVER
Sur ce dernier j'ai installer un Xp pour tester et je compte bientot installer un 2003
Or mon problème est le suivant,
Les ports USB ne sont pas détécté sur mon XP installer sur VMWARE
Et le wifi idem
Bon ok je sais c'est nomal parce ue c virtuel patati patata mdrrr mais je suis têtu mdr et je voulais savoir s'il etait possible dans mon cas de pouvoir utiliser mes ubs (pour des tranferts de mon ddr sur mon xp de VW) et de me connecter en wifi
MERCI D'AVANCE DE VOTRE AIDE
A voir également:
- VMWARE _ USB _ WIFI et Windows
- Clé usb non détectée - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Pour l'usb, je pense que l'on ne peut pas brancher dynamiquement quelquechose, mais j'ai branché un disque externe, et après le paramétrer via sur la vm machine clic-droit settings/harware/add/usb controler puis seulement lancer la wm machine
et pareil dans ces paramètres, il y a ethernet controler, peut être que si avant le wifi fonctionne avant il sera pris en compte
cdt
Pour l'usb, je pense que l'on ne peut pas brancher dynamiquement quelquechose, mais j'ai branché un disque externe, et après le paramétrer via sur la vm machine clic-droit settings/harware/add/usb controler puis seulement lancer la wm machine
et pareil dans ces paramètres, il y a ethernet controler, peut être que si avant le wifi fonctionne avant il sera pris en compte
cdt
j'ai brancher mon disque externe mais j'ai aucune possibilité de faire add pourtant il est allumé et reconnu par mon xp
Bonjour, j'ai le même problème : je n'ai pas la possibilité de cliquer sur "add" (il est en gris). Est-ce que quelqu'un pourrait expliquer comment on le débloque, s'il vous plait ?
merci d'avance.
merci d'avance.