VMWARE _ USB _ WIFI et Windows

visitkill -  
jee pee Messages postés 42640 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour,

J'a installer ce soir sur mon pc connecté en wifi à une freebox VMWARE SERVER

Sur ce dernier j'ai installer un Xp pour tester et je compte bientot installer un 2003

Or mon problème est le suivant,

Les ports USB ne sont pas détécté sur mon XP installer sur VMWARE

Et le wifi idem

Bon ok je sais c'est nomal parce ue c virtuel patati patata mdrrr mais je suis têtu mdr et je voulais savoir s'il etait possible dans mon cas de pouvoir utiliser mes ubs (pour des tranferts de mon ddr sur mon xp de VW) et de me connecter en wifi

MERCI D'AVANCE DE VOTRE AIDE
A voir également:

4 réponses

jee pee Messages postés 42640 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 787

Bonsoir,

Pour l'usb, je pense que l'on ne peut pas brancher dynamiquement quelquechose, mais j'ai branché un disque externe, et après le paramétrer via sur la vm machine clic-droit settings/harware/add/usb controler puis seulement lancer la wm machine

et pareil dans ces paramètres, il y a ethernet controler, peut être que si avant le wifi fonctionne avant il sera pris en compte

cdt
0
visitkill

j'ai brancher mon disque externe mais j'ai aucune possibilité de faire add pourtant il est allumé et reconnu par mon xp
0
visitkill

NON C BON SUPER MERCI BQ J'AI TROUVé C BIEN SA MERCI
0
Hei

Bonjour, j'ai le même problème : je n'ai pas la possibilité de cliquer sur "add" (il est en gris). Est-ce que quelqu'un pourrait expliquer comment on le débloque, s'il vous plait ?
merci d'avance.
0
jee pee Messages postés 42640 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 787

il faut que la machine virtuelle soit arretée pour modifier sa configuration
0
Hei > jee pee Messages postés 42640 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Pardon j'avais mal lu en haut. Ca marche presque maintenant. En fait je vois la clé affichée dans Removable Devices, mais je ne peux rien en faire. Elle ne s'affiche pas dans la machine virtuelle... Mais c'est peut être parce que je ne sais pas me servir de Linux. En tout cas merci.
0
jee pee Messages postés 42640 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 787 > Hei

tu devrais poser une nouvelle question dans le forum linux sur le montage d'une clé usb (en precisant en plus que tu es sous vmware)
0