Problème de fermeture des éléments
lucstef
Messages postés
34
Statut
Membre
-
Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne suis pas certaine, d'être dans la bonne catégorie pour poser ma question.
Je rencontre depuis quelques jours des problèmes avec mon PC.
Dès que je souhaite réaliser une action sur internet ou sur mon ordi, je suis obligée de répéter l'opération plusieurs fois avant que mon ordi réagisse.
Quand je souhaite fermer une fenêtre je dois cliquer sur la croix rouge deux ou trois fois avant qu'il accepte de réagir.
Toutes opérations nécessitent plusieurs validation, que se soit sur internet ou dans les dossiers de mon PC.
J'ai téléchargé Glary afin de réaliser une analyser. Il a nettoyé plein de choses mais ça n'a pas arrangé mon problème.
Que puis-je faire pour réparer mon ordi ?
Merci d'avance pour votre aide.
Je suis très novice en ordi sur en PC, merci pour votre indulgence.
Bonne soirée à tous et à toutes
Je ne suis pas certaine, d'être dans la bonne catégorie pour poser ma question.
Je rencontre depuis quelques jours des problèmes avec mon PC.
Dès que je souhaite réaliser une action sur internet ou sur mon ordi, je suis obligée de répéter l'opération plusieurs fois avant que mon ordi réagisse.
Quand je souhaite fermer une fenêtre je dois cliquer sur la croix rouge deux ou trois fois avant qu'il accepte de réagir.
Toutes opérations nécessitent plusieurs validation, que se soit sur internet ou dans les dossiers de mon PC.
J'ai téléchargé Glary afin de réaliser une analyser. Il a nettoyé plein de choses mais ça n'a pas arrangé mon problème.
Que puis-je faire pour réparer mon ordi ?
Merci d'avance pour votre aide.
Je suis très novice en ordi sur en PC, merci pour votre indulgence.
Bonne soirée à tous et à toutes
A voir également:
- Problème de fermeture des éléments
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Forcer fermeture application windows - Guide
- Sytadin fermeture - Télécharger - Transports & Cartes
- Fruitz fermeture - Accueil - Applications & Logiciels
- Frais de fermeture compte paypal - Guide
4 réponses
Salut
Tu peux toujours faire des analyses, vu que XP est plus du tout sécurisé, c'est comme pisser dans un violon.
Tu peux toujours faire des analyses, vu que XP est plus du tout sécurisé, c'est comme pisser dans un violon.
Slt,
On dirait ma mère... à cliquer 2 à 3 fois parce que ça répond pas tout de suite....
Et elle a un I7 2.7 Ghz sous Seven... avec 16 Go de Ram !
Tu es sous XP, ok...
Je connais pas ton CPU mais ça doit pas être un foudre de guerre...
Ni ta quantité de Ram...
De plus si ton DD principal est quasi plein, cela ralentit tout...
Bref de plus en plus de choses sont multi-threadées de nos jours, même Google... donc si tu as un pauvre P4 comme CPU, faut pas attendre monts et merveilles et ne pas être "impatient"...
On dirait ma mère... à cliquer 2 à 3 fois parce que ça répond pas tout de suite....
Et elle a un I7 2.7 Ghz sous Seven... avec 16 Go de Ram !
Tu es sous XP, ok...
Je connais pas ton CPU mais ça doit pas être un foudre de guerre...
Ni ta quantité de Ram...
De plus si ton DD principal est quasi plein, cela ralentit tout...
Bref de plus en plus de choses sont multi-threadées de nos jours, même Google... donc si tu as un pauvre P4 comme CPU, faut pas attendre monts et merveilles et ne pas être "impatient"...
Bonjour,
Je suis certes une buse avec un PC, mais j'ai pas non plus 60 ans ;)
Il fonctionnait bien il y a peu, la semaine dernière tout allé bien.
Quand je clic plusieurs fois c'est que vraiment ça ne fonctionne pas du premier coup, ce n'est pas une question de temps, en cliquant qu'une seule fois rien ne se passe du tout. Je peux attendre autant de temps que je veux ça ne change rien.
Y'a un truc par rapport à d'habitude.
J'ai passé un antivirus (avast) qui a trouvé des problèmes, que j'ai mis en quarantaine en espérant que le problème venait de là. Mais je constate que le problème persiste.
Mon ordi n'est pas un foudre de guerre, mais fonctionne bien à part ce problème de fermeture des dossiers et de validation sur le net.
Je suis obligés de faire les opérations plusieurs fois avant qu'il ne réagisse.
Et ça c'est pas normal.
Mon disque principal est utilisé à 46%, y'a encore de la marge non !!
2.01 GHZ, 2.75 Go de RAM
AMD Athlon 64 x 2 dual
Core Processor 3800+
J'ai de gros logiciels de mise en page qui fonctionne sur mon ordi. Et lorsque je travaille avec je n'ai pas de problème. Pourtant ils ont besoin de beaucoup de mémoire pour tourner.
J'ai plus l'impression que le soucis vient du système, mais comment faire pour voir d'où vient le problème.
Encore merci pour ta réponse mais je penses qu'il y a quelques choses qui ne fonctionne pas correctement.
Si quelqu'un à une idée.
Merci d'avance
Je suis certes une buse avec un PC, mais j'ai pas non plus 60 ans ;)
Il fonctionnait bien il y a peu, la semaine dernière tout allé bien.
Quand je clic plusieurs fois c'est que vraiment ça ne fonctionne pas du premier coup, ce n'est pas une question de temps, en cliquant qu'une seule fois rien ne se passe du tout. Je peux attendre autant de temps que je veux ça ne change rien.
Y'a un truc par rapport à d'habitude.
J'ai passé un antivirus (avast) qui a trouvé des problèmes, que j'ai mis en quarantaine en espérant que le problème venait de là. Mais je constate que le problème persiste.
Mon ordi n'est pas un foudre de guerre, mais fonctionne bien à part ce problème de fermeture des dossiers et de validation sur le net.
Je suis obligés de faire les opérations plusieurs fois avant qu'il ne réagisse.
Et ça c'est pas normal.
Mon disque principal est utilisé à 46%, y'a encore de la marge non !!
2.01 GHZ, 2.75 Go de RAM
AMD Athlon 64 x 2 dual
Core Processor 3800+
J'ai de gros logiciels de mise en page qui fonctionne sur mon ordi. Et lorsque je travaille avec je n'ai pas de problème. Pourtant ils ont besoin de beaucoup de mémoire pour tourner.
J'ai plus l'impression que le soucis vient du système, mais comment faire pour voir d'où vient le problème.
Encore merci pour ta réponse mais je penses qu'il y a quelques choses qui ne fonctionne pas correctement.
Si quelqu'un à une idée.
Merci d'avance
Slt,
Essaye ça :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
Je connais pas ta CM mais tu dois pouvoir passer à 4 Go de Ram...si tu as XP 64 Bits...
A ce sujet, comment fais-tu tu pour avoir 2,75 Go de Ram ?
Essaye ça :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
Je connais pas ta CM mais tu dois pouvoir passer à 4 Go de Ram...si tu as XP 64 Bits...
A ce sujet, comment fais-tu tu pour avoir 2,75 Go de Ram ?
Merci pour votre réponse
ci dessous le rapport du logiciel, je sais pas si ça peux aider.
# AdwCleaner v5.007 - Rapport créé le 12/09/2015 à 22:32:29
# Mis à jour le 08/09/2015 par Xplode
# Base de données : 2015-09-10.1 [Serveur]
# Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Service Pack 3 (x86)
# Nom d'utilisateur : STEPH - BUREAU
# Exécuté depuis : C:\Documents and Settings\STEPH\Mes documents\Téléchargements\AdwCleaner-5.007.exe
# Option : Nettoyer
# Support : http://toolslib.net/forum
[-] Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\{429CAD59-35B1-4DBC-BB6D-1DB246563521}
:: Paramètres Winsock réinitialisés
########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[C1].txt - [823 octets] ##########
En ce qui concerne ma RAM, lorsque je regarde les propriété de mon disque dur, il y a indiqué 2.75 Go.
Par contre je ne sais pas si c'est lié mais aujourd'hui mon ordi à mis très longtemps à s'allumer, il est resté figé sur Bienvenue plusieurs minutes avant de s'ouvrir.
Merci et bonne soirée
ci dessous le rapport du logiciel, je sais pas si ça peux aider.
# AdwCleaner v5.007 - Rapport créé le 12/09/2015 à 22:32:29
# Mis à jour le 08/09/2015 par Xplode
# Base de données : 2015-09-10.1 [Serveur]
# Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Service Pack 3 (x86)
# Nom d'utilisateur : STEPH - BUREAU
# Exécuté depuis : C:\Documents and Settings\STEPH\Mes documents\Téléchargements\AdwCleaner-5.007.exe
# Option : Nettoyer
# Support : http://toolslib.net/forum
- [ Services ] *****
- [ Dossiers ] *****
[-] Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\{429CAD59-35B1-4DBC-BB6D-1DB246563521}
- [ Fichiers ] *****
- [ Raccourcis ] *****
- [ Tâches planifiées ] *****
- [ Registre ] *****
- [ Navigateurs ] *****
:: Paramètres Winsock réinitialisés
########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[C1].txt - [823 octets] ##########
En ce qui concerne ma RAM, lorsque je regarde les propriété de mon disque dur, il y a indiqué 2.75 Go.
Par contre je ne sais pas si c'est lié mais aujourd'hui mon ordi à mis très longtemps à s'allumer, il est resté figé sur Bienvenue plusieurs minutes avant de s'ouvrir.
Merci et bonne soirée
Slt,
fais un peu de ménage avec CCleaner :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
Ainsi que dans le registre...
fais un peu de ménage avec CCleaner :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
Ainsi que dans le registre...