Installation mise à jour windows KB928366 ne

jot59 Messages postés 23 Statut Membre -  
 Marylin -
Bonjour,

depuis 2-3 jours j'ai une notification comme quoi il y a une maj windows disponible la KB928366. Je réponds ok l'installation commence et s'effectue jusqu'à "terminé".

puis quelques instant plus tard même question l'icone apparait de nouveau en bas à droite et me redemande

toujours la même chose pas moyen de s'en sortir à moins de bloquer les maj.

comment faire

merci d'avance de votre aide
A voir également:

4 réponses

noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858

SLT
desactive Màj auto, fait la mise à jour sur windows update, retournes-y une fois le premiere faite
et si tu veux tu reactives
c'est pas toujours au point les Màj
a+
0
fredo

Salut,
J'ai le même souci sur mon ordiateur portable, je suis allez chercher la mise a jour manuellement et impossible de l'installer , elle s'installe on vois la barre se remplir avec le temps qui diminu et arrivé a la fin de se désinstalle la barre se vide et le temps augmente, je n'y comprend rien du tout.
Tout aide me serais d'un grand secour parce que la je craque et je ne voudrais pas devoir bloquer mes maj automatique.
Merci d'avance pour votre aide.
0
Michel57 Messages postés 10 Statut Membre

Un silence fait moins de tort qu'une mauvaise réponse. 

Il faut utiliser un nettoyeur de Framework et refaire les MAJ…
0
fredo

Merci Michel57 pour ta réponce , bien que j'appréci le silence je commencais à desespérer.
J'ai utilisé cclearner j'ai fait la correction de mes erreurs ,j'ai relancé ma mise a jour et ça plante toujours , quel programme me conseil tu comme nettoyeur de Framework .
0
Michel57 Messages postés 10 Statut Membre > fredo

Les récentes mises à jour de .NET framework ont posé des problèmes à beaucoup de monde, et à moi aussi !

Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework, version 1. Service Pack 1 (KB928366)

J'ai donc trouvé la solution
1 - Utiliser ce nettoyeur > http://astebner.sts.winisp.net/Tools/dotnetfx_cleanup_tool.zip
2 – Faire les mises à jour normalement avec Microsoft Update…
0
fredo > Michel57 Messages postés 10 Statut Membre

Merci a toi pour tes quelques conseils qui m'évite pas mal de traca , mon probléme est enfin résolut.
Encore merci.
0
Michel57 Messages postés 10 Statut Membre > fredo

Le plaisir est pour moi de savoir que tout est OK...
Cordialement,
Michel57
0
Marylin

Salut !! ok merci pour l'info je vais essayer aussi ce petit programme ... J'espère bien enfin être débarassée de ce prohgramme !! bonne journée !
0