Installation mise à jour windows KB928366 ne
jot59
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Marylin -
Marylin -
Bonjour,
depuis 2-3 jours j'ai une notification comme quoi il y a une maj windows disponible la KB928366. Je réponds ok l'installation commence et s'effectue jusqu'à "terminé".
puis quelques instant plus tard même question l'icone apparait de nouveau en bas à droite et me redemande
toujours la même chose pas moyen de s'en sortir à moins de bloquer les maj.
comment faire
merci d'avance de votre aide
depuis 2-3 jours j'ai une notification comme quoi il y a une maj windows disponible la KB928366. Je réponds ok l'installation commence et s'effectue jusqu'à "terminé".
puis quelques instant plus tard même question l'icone apparait de nouveau en bas à droite et me redemande
toujours la même chose pas moyen de s'en sortir à moins de bloquer les maj.
comment faire
merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Installation mise à jour windows KB928366 ne
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
4 réponses
SLT
desactive Màj auto, fait la mise à jour sur windows update, retournes-y une fois le premiere faite
et si tu veux tu reactives
c'est pas toujours au point les Màj
a+
desactive Màj auto, fait la mise à jour sur windows update, retournes-y une fois le premiere faite
et si tu veux tu reactives
c'est pas toujours au point les Màj
a+
Salut,
J'ai le même souci sur mon ordiateur portable, je suis allez chercher la mise a jour manuellement et impossible de l'installer , elle s'installe on vois la barre se remplir avec le temps qui diminu et arrivé a la fin de se désinstalle la barre se vide et le temps augmente, je n'y comprend rien du tout.
Tout aide me serais d'un grand secour parce que la je craque et je ne voudrais pas devoir bloquer mes maj automatique.
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai le même souci sur mon ordiateur portable, je suis allez chercher la mise a jour manuellement et impossible de l'installer , elle s'installe on vois la barre se remplir avec le temps qui diminu et arrivé a la fin de se désinstalle la barre se vide et le temps augmente, je n'y comprend rien du tout.
Tout aide me serais d'un grand secour parce que la je craque et je ne voudrais pas devoir bloquer mes maj automatique.
Merci d'avance pour votre aide.
Un silence fait moins de tort qu'une mauvaise réponse.
Il faut utiliser un nettoyeur de Framework et refaire les MAJ…
Il faut utiliser un nettoyeur de Framework et refaire les MAJ…
Un silence fait moins de tort qu'une mauvaise réponse.
Les récentes mises à jour de .NET framework ont posé des problèmes à beaucoup de monde, et à moi aussi !
Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework, version 1. Service Pack 1 (KB928366)
J'ai donc trouvé la solution
1 - Utiliser ce nettoyeur > http://astebner.sts.winisp.net/Tools/dotnetfx_cleanup_tool.zip
2 – Faire les mises à jour normalement avec Microsoft Update…
Les récentes mises à jour de .NET framework ont posé des problèmes à beaucoup de monde, et à moi aussi !
Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework, version 1. Service Pack 1 (KB928366)
J'ai donc trouvé la solution
1 - Utiliser ce nettoyeur > http://astebner.sts.winisp.net/Tools/dotnetfx_cleanup_tool.zip
2 – Faire les mises à jour normalement avec Microsoft Update…