Disque dur problème de connection
claudiehervedhenin
Messages postés
11
Statut
Membre
-
claudiehervedhenin Messages postés 11 Statut Membre -
claudiehervedhenin Messages postés 11 Statut Membre -
-
bonjour je veux acheter un disque dur externe sur le net comment savoir si il y a une prise optique pour le connecter sur un home cinéma "SAMSUNG" pour avoir le son de se dernier je ne connais pas le nom du cable qui peut relier les deux appareils pour proffiter de la qualité du son merci de me renseigner @+
clody
bonjour je veux acheter un disque dur externe sur le net comment savoir si il y a une prise optique pour le connecter sur un home cinéma "SAMSUNG" pour avoir le son de se dernier je ne connais pas le nom du cable qui peut relier les deux appareils pour proffiter de la qualité du son merci de me renseigner @+
clody
A voir également:
- Disque dur problème de connection
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
bonjour,
il te faut un disque externe multimedia qui possède une connexion hdmi
et il faut aussi que ton home cinema ai une prise hdmi
et donc il faut un cable hdmi/hdmi
cdt
il te faut un disque externe multimedia qui possède une connexion hdmi
et il faut aussi que ton home cinema ai une prise hdmi
et donc il faut un cable hdmi/hdmi
cdt
claudiehervedhenin
Messages postés
11
Statut
Membre
merci pour ta réponse une autre réponse me dit une prise optical!!! et le cordon "cable-630" il parait que c'est un cable optique!!! qu'en penses tu? pardon de ne pas avoir répondu plus tôt mais j étais absente @+ et bonne journée
claudiehervedhenin
Messages postés
11
Statut
Membre
>
claudiehervedhenin
Messages postés
11
Statut
Membre
pardon de ne pas avoir répondu mais j'étais absente merci pour ta réponse une autre me dit d'avoir une sortie audio "optical" et un câble optique-630 qu'en penses tu? @+ et bonne journée