Ma manette de Xbox 360 n'ai pas reconnu par mon ordinateur

Xblitz14 -  
 Xblitz14 -
Bonjour,
j'ai lu plusieurs topics sur ce même problème mais ils datent tous de 2 ans minimum alors je voudrais relancer cette question puisque j'ai installer le logiciel sur le site xbox pour pouvoir jouer avec sa manette mais ça ne marche pas.
J'ai essayer de mettre à jour ce logiciel.
J'ai désinstaller/réinstaller le logiciel
bref j'ai tenter tout ce qui est écrit à ce site :

http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-on-other-devices/windows/xbox-controller-for-windows-help

et toujours aucun résultats simplement un petit clignotement au niveau de la manette puis plus rien ...

En espérant une réponse à mon problème.

A voir également:

1 réponse

InCrazyyy Messages postés 44 Statut Membre 14

Essaie sa :
Tu branche ton câble de ta manette a ton ordi et va sur ton application enfin le truck que ta installer et cherche un truck genre 1 manneyye connecté ou autre
0
Xblitz14

Merci pour ta réponse, mais en fait la manette n'est tout simplement pas détecter du tout enfin il me dis d'essayer de télécharger la dernière version du logiciel ou même encore de regarder sur windows update ou encore sur mon ordi, de trouver un logiciel mais il ne trouve rien alors qu'il y a bien " Microsoft Xbox 360 accessoires "

D'ailleurs maintenant il ne reconnais plus ma table de mixage " Hercules dj control air "
0