Empecher telechargement windows 10
fab571
Messages postés
23
Statut
Membre
-
fab571 Messages postés 23 Statut Membre -
fab571 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
J'avais réservé la mise à jour Windows 10, mais finalement je ne veux plus l'installer ( je possède Windows 8.1 64 bits).
J'ai suivi les indications d'un site pour supprimer l'application obtenir Windows 10, je vous met le lien ci-dessous :
https://lecrabeinfo.net/desinstaller-lapplication-obtenir-windows-10-supprimer-icone-windows-10.html
J'ai désinstaller la mise à jour KB3035583 puis l'ai masquer.
J'ai suivi le reste du tuto mais je n'ai pas de dossiers GWX.
Et je n'ai pas de fichiers GHWX ou GWX triggers dans le dossier setup du planificateur de tâches.
Est ce que quelqu'un aurait une solution car après des recherches sur le net, je n'ai rien trouvé concernant mon cas.
Je vous remercie d'avance pour vos réponse
J'avais réservé la mise à jour Windows 10, mais finalement je ne veux plus l'installer ( je possède Windows 8.1 64 bits).
J'ai suivi les indications d'un site pour supprimer l'application obtenir Windows 10, je vous met le lien ci-dessous :
https://lecrabeinfo.net/desinstaller-lapplication-obtenir-windows-10-supprimer-icone-windows-10.html
J'ai désinstaller la mise à jour KB3035583 puis l'ai masquer.
J'ai suivi le reste du tuto mais je n'ai pas de dossiers GWX.
Et je n'ai pas de fichiers GHWX ou GWX triggers dans le dossier setup du planificateur de tâches.
Est ce que quelqu'un aurait une solution car après des recherches sur le net, je n'ai rien trouvé concernant mon cas.
Je vous remercie d'avance pour vos réponse
A voir également:
- Empecher telechargement windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Telecharger windows 10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
salut, alors normalement lorsque tu retournes sur l'application Obtenir Windows 10, un message te dit que la commande est en cours et tout, mais aussi que tu peux annuler la réservation , donc voila :) j espare qua ca t aura aidé
Salut, je n'ai plus l'icone de l'application obtenir Windows 10 dans la barre des taches
Ah, alors va dans le gestionnaire des taches (clic droit dans une zone vide de la barre des taches) puis regarde les processus en arrière plan, et cherche une tache en rapport avec Windows 10 . Si tu trouves, essaie de le développer, de le rendre visible, ou de basculer vers. Si tu n'y arrives pas, essaie de terminer le processus, en vérifiant qu'il ne se remette pas au prochain démarrage ou autre. Voila j'ai fait tout ce que je pouvais pour t'aider si tu n'y arrives pas essaie de contacter un pro :)
Salut,
J'ai regardé dans le gestionnaire des taches, mais je n'ai rien vu en rapport avec Windows 10.
Dans les icones cachées, j'avais déjà regarder.
J'avais déjà essayer de réinstaller la mise à jour kb3035583, mais le problème c'est que je ne peux pas télécharger d'autres mise à jour sur Windows update. Dés que je lance le téléchargement des mises à jour il télécharge Windows 10 d'abord.
Je te remercie pour le temps que tu as consacré pour m'aider, je vais faire des recherches plus approfondie quand j'aurais plus de temps.
J'ai regardé dans le gestionnaire des taches, mais je n'ai rien vu en rapport avec Windows 10.
Dans les icones cachées, j'avais déjà regarder.
J'avais déjà essayer de réinstaller la mise à jour kb3035583, mais le problème c'est que je ne peux pas télécharger d'autres mise à jour sur Windows update. Dés que je lance le téléchargement des mises à jour il télécharge Windows 10 d'abord.
Je te remercie pour le temps que tu as consacré pour m'aider, je vais faire des recherches plus approfondie quand j'aurais plus de temps.