Aidez moi a creer un lecteur vituel G
clark
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bnj je voudrais creer un lecteur virtuel . avant jen avai un mais jai due formater mon ordi ;le blem ke jai c ke javai fai une image des mes drivers et maintenan je narive pas a les intaler puiske jai pas de lecteur virtule merci davance de m'aider
A voir également:
- Aidez moi a creer un lecteur vituel G
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
2 réponses
Salut Clark,
tout d'abord essayes de faire un peu attention à ton écriture parce que là il faut s'accrocher,
ensuite pour faire un lecteur virtuel tu as plusieurs logiciels, tu peux soit utiliser Daemon Tools soit Alcohol 120% (disponibles ici). Ces deux logiciels sont assez simples d'utilisation, tu devrais t'en sortir sinon je t'expliquerais.
a+
Ps: fais attention si tu prend Daemon Tools il faut bien decocher la case 'installer WhenUsave' lors de l'installation car c'est un spyware.
tout d'abord essayes de faire un peu attention à ton écriture parce que là il faut s'accrocher,
ensuite pour faire un lecteur virtuel tu as plusieurs logiciels, tu peux soit utiliser Daemon Tools soit Alcohol 120% (disponibles ici). Ces deux logiciels sont assez simples d'utilisation, tu devrais t'en sortir sinon je t'expliquerais.
a+
Ps: fais attention si tu prend Daemon Tools il faut bien decocher la case 'installer WhenUsave' lors de l'installation car c'est un spyware.