Problème installation Windows via BOOTCAMP
morel82
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut à tous , j'ai un problème informatique je m'explique :
- j'ai un mac et j'ai installé windows dessus grâce a BootCamp.
- Le problème intervient après l'installation de Windows , je peux utiliser mon clavier pour faire Démarrer Windows normalement mais après au moment ou je dois remplir mon nom d'utilisateur ni mon clavier ni ma souris ne marche , je suis donc bloqué
Je galère avec ce problème depuis hier soir , donc si quelqu'un pouvait m'aider , ce serait très sympa :)
- j'ai un mac et j'ai installé windows dessus grâce a BootCamp.
- Le problème intervient après l'installation de Windows , je peux utiliser mon clavier pour faire Démarrer Windows normalement mais après au moment ou je dois remplir mon nom d'utilisateur ni mon clavier ni ma souris ne marche , je suis donc bloqué
Je galère avec ce problème depuis hier soir , donc si quelqu'un pouvait m'aider , ce serait très sympa :)
A voir également:
- Problème installation Windows via BOOTCAMP
- Bootcamp mac - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si je ne me trompe, il faut installer les pilotes nécessaires aux périphériques existants, clavier et autres.
Ils doivent être disponible sur le App Store.
https://support.apple.com/fr-fr/HT202676
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Si je ne me trompe, il faut installer les pilotes nécessaires aux périphériques existants, clavier et autres.
Ils doivent être disponible sur le App Store.
https://support.apple.com/fr-fr/HT202676
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)