Une bonne configuration de pc svp :)

hedidu2014 Messages postés 16 Statut Membre -  
hedidu2014 Messages postés 16 Statut Membre -
salut tt le monde ,
je voudrai acheter de nouveuax materiels pour mon pc (ram etc...) pour jouer aux tout dernier jeux comme cod bo3 etc..
pour le moment j'ai 2go de ram
processeur i3-2330M Cpu @ 2.20GHz
intel hd graphics 3000
windows 10 pro
qu'est ce que je dois changer/ajouter ?
merci
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677

Salut,

L'ordinateur entièrement.

C'est un pc portable au vu de la référence.

De ce fait la carte graphique et le processeur ne sont pas vraiment modifiable ou vers un similaire qui n'apportera pas plus de performances.

L'ajout de ram ne fera pas de miracle, la carte graphique intégrée n'est clairement pas conçu pour le jeu.

Bien à toi,
2
hedidu2014 Messages postés 16 Statut Membre

je me suis dit d'acheter un boitier de pc bureau sinon qu'est ce que je dois acheter exactement (le type de processeur, de carte graphique ... ) ? :)
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677 > hedidu2014 Messages postés 16 Statut Membre

Alors dans ce cas là :
  • il faudra connaître ton budget pour la nouvelle configuration
  • les jeux et logiciels que tu comptes utiliser dessus pour nous permettre de nous faire une idée du besoin matériel adéquat.
0

un budget 500-1000€
sinon tout le dernier jeux : bo3,bf hardline etc
adobe cs6
microsoft office.....
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677 > hedidu2014 Messages postés 16 Statut Membre

Euh... 500-1000e ça veut dire quoi? Soit c'est 500 soit c'est 1000.

Deux extrêmes différents ça va pas être possible... soit l'un soit l'autre, soit un chiffre précis entre les deux.

CS6 pour quel usage? Vidéo? Photo? Audio?
0

1000€
cs6 : photoshop
0