A voir également:
- Gestion d'inscription des étudiants mcd
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Twitter inscription - Guide
- Vinted inscription - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Paypal inscription - Guide
43 réponses
Bonjour
Je suis entrain de faire un projet sur le sujet de la bibliothèque, je recherche un fichier pour remplir ma base de données pour éviter de d'inventer une listes de livre
si quelqu'un a une source a partager je suis preneur
Merci d'avance Pascal
Je suis entrain de faire un projet sur le sujet de la bibliothèque, je recherche un fichier pour remplir ma base de données pour éviter de d'inventer une listes de livre
si quelqu'un a une source a partager je suis preneur
Merci d'avance Pascal
Salut,
je suis entrain, à titre personnel, de lire un bouquin sur php et mysql et je voulais aussi faire une bibliothèque. Mon problème est de savoir s'il faut utiliser merise ou directement UML pour modéliser la base de données
je suis entrain, à titre personnel, de lire un bouquin sur php et mysql et je voulais aussi faire une bibliothèque. Mon problème est de savoir s'il faut utiliser merise ou directement UML pour modéliser la base de données
"Vous devez faire un projet sur la gestion d'une bibliothèque dans 3 semaines" c'est ça ce qui a dit à nous notre prof de merise ,il nous a dit que vous devez apprendre l'un des langages ( VB6, PHP,VB.net,VC++ ou autre ), Nous devons élaborer cet projet en utilisant les interfaces graphiques ,
JE SERI TRES RECONNAISSANT SI QLQ1 M'A DONNE LES ETAPES EN DETAILS POUR FAIRE CET PROJET.
A+
JE SERI TRES RECONNAISSANT SI QLQ1 M'A DONNE LES ETAPES EN DETAILS POUR FAIRE CET PROJET.
A+