Base de donnees (A partir MCD)

Latifa -  
 bpascal91 -
Bonjour,
Je suis entrains de développer une petite application sur la gestion des livres de notre Bibliothèque.
Si vous pouvez m'aider sue ça je serai très reconnaissante sachant que j'utilise la méthode Merise et j'ai déjà élaboré le MCD
Ma question est la suivante: Quels sont les étapes è suivre pour cela (Expliquez-moi étape par étape SVP). J'en ai très besoin et mille mercis.
A voir également:

43 réponses

bpascal91

Bonjour

Je suis entrain de faire un projet sur le sujet de la bibliothèque, je recherche un fichier pour remplir ma base de données pour éviter de d'inventer une listes de livre
si quelqu'un a une source a partager je suis preneur

Merci d'avance Pascal
0
question

Salut,
je suis entrain, à titre personnel, de lire un bouquin sur php et mysql et je voulais aussi faire une bibliothèque. Mon problème est de savoir s'il faut utiliser merise ou directement UML pour modéliser la base de données
-1
toplight Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"Vous devez faire un projet sur la gestion d'une bibliothèque dans 3 semaines" c'est ça ce qui a dit à nous notre prof de merise ,il nous a dit que vous devez apprendre l'un des langages ( VB6, PHP,VB.net,VC++ ou autre ), Nous devons élaborer cet projet en utilisant les interfaces graphiques ,
JE SERI TRES RECONNAISSANT SI QLQ1 M'A DONNE LES ETAPES EN DETAILS POUR FAIRE CET PROJET.
A+
-1