Ordi démarre puis s'arrête

NT_Devil -  
DoomRed1 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur que j'ai monté moi même, il marchait très bien mais un jour j'essaye de l'allumer, il démarre et s'arrête 1/2s après. Les ventilo se lance, le ventirad aussi mais tout se coupe presque immédiatement. J'ai d'abord penser que le problème était mon alimentation qui n'était dans tout les cas pas assès puissante. J'ai donc changer mon alimentation mais toujours le même problème... J'ai démonté et remonté l'ordri mais rien n'y fait. Je me suis alors tourné vers internet ou j'ai trouvé plusieurs potentiel problème, soit l'alimentation mais je viens de la changer, soit la carte mère mais j'en doute car les ventilo branché sur celle-ci démarre quand même, soit un problème de surchauffe mais j'ai un boîtier très bien aérer avec 5 ventilateurs + le ventirad. J'ai donc testé certains composants sur un autre ordi et tous fonctionnaient (carte graphique, barrette de ram, disque dûr). Une autre particularité est que lorsque j'essaye de démarrer mon ordi il démarre puis s'arrête mais pour le redémarrer je doit débrancher le câble d'alimentation appuyer 10s sur le bouton power puis rebrancher le câble.
Ma config :
- amd fx8350 black édition 4.0 GhZ
- msi 970a-g46
- msi geforce gtx 660 oc
- 2x4go + 2x2go de ram
- alimentation 600W
- 2 disque dûr 1 to
- boîtier zalman z11 plus hf1

Merci de votre aide !
A voir également:

1 réponse

DoomRed1 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Salut
Le ventilo du processeur démarre? car sans ventilo le pc s'arrête immédiatement.
0