Mon ordi a planté, j'ai tout perdu !!!!!
Fermé
jojomanie
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2018
-
1 sept. 2015 à 20:36
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 2 sept. 2015 à 12:48
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 2 sept. 2015 à 12:48
A voir également:
- J'ai tout perdu sur mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
2 réponses
C-Claire
Messages postés
4014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
2 233
1 sept. 2015 à 20:57
1 sept. 2015 à 20:57
Bonjour jojomanie,
"mon ordinateur a soudainement planté" ?! Peux-tu préciser ce qu'il s'est passé ? Tu ne peux pas le rallumer ? Tu as un message d'erreur ?
Normalement, tu n'as pas à t'inquiéter : un simple plantage ne détruit pas tes documents. Ils sont enregistrés sur ton disque et donc récupérables si tu n'as pas réinitialisé ou formaté ce disque.
Donne des précisions sur ce qu'il s'est produit...
"mon ordinateur a soudainement planté" ?! Peux-tu préciser ce qu'il s'est passé ? Tu ne peux pas le rallumer ? Tu as un message d'erreur ?
Normalement, tu n'as pas à t'inquiéter : un simple plantage ne détruit pas tes documents. Ils sont enregistrés sur ton disque et donc récupérables si tu n'as pas réinitialisé ou formaté ce disque.
Donne des précisions sur ce qu'il s'est produit...
1 sept. 2015 à 21:36
Depuis environ 1 semaine (depuis que mon anti-virus a expiré), mon ordi ne cessait de redémarrer pour je ne sais quelle raison exactement. Au bout d'un moment l'ordi s'est rallumé (a ce moment ce n'étais pas moi qui utilisais l'ordi) puis l'écran d'accueil était neutre, tout avait changé. J'ai ensuite regardé pour voir si mes photos avaient été supprimées puis je me suis rendu compte qu'il n'y avait vraiment plus rien sur mon ordi !!! Même mon itunes n'a plus de musique et mon google chrome n'a plus de favoris dans la barre prévue à cet effet (e sont quelques exemples que je peux donner).
Si tu peux m'aider, merci d'avance :)
1 sept. 2015 à 21:42