Configuration pc

kikikiki21120 Messages postés 2 Statut Membre -  
aledu35 Messages postés 2752 Statut Membre -
bonjour je compte acheter un pc gamers que je vais monter moi même je voulais savoir la meilleur config pour 500euro (580 maximun) sans l'écran.
A voir également:

2 réponses

FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Salut, pour 500€ sans Windows tu peux avoir ceci : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=L7aLqNwKDIuU2sDa2eHNwLVf3zwXWIxMZYVCTQIw7tI%3D
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
0
kikikiki21120

Merci mais de toute façon cela sera pour Noël donc j'ai le temps
0
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

D'ici là il y aura peut-être, même surement, du changement. Il vaut mieux attendre le moment de l'achat pour te décider.
0
aledu35 Messages postés 2752 Statut Membre 408

Par contre, à ce budget, et si c'est pour jouer, mieux s'orienter vers un processeur AMD, à peine plus cher.
Un changement de boitier également, une mini tour c'est pas conseillé pour jouer, une moyenne sera plus efficace pour ventiler les composants =)

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=BIBoJWZ%2BLeDMUZJNNYwrvcyBuoJ3kr4rWvM%2BOe5Fhsg%3D
0
Buenos74 Messages postés 5252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Qu'est-ce que tu dis ?????

Amd pour jouer est mieux qu'Intel en tant que CPU ????

Tu plaisantes j'espère...
0

On pense qu'un Athlon X4 est meilleur qu'un Pentium pour jouer grâce à ses cores et à ses fréquences mais hélas ce n'est pas souvent le cas en pratique. Sur certains jeux oui mais pas au global si on fait une moyenne. ça reste néanmoins une alternative viable... pour soutenir AMD qui en a bien besoin en ce moment.
0
aledu35 Messages postés 2752 Statut Membre 408

Je dis pas que AMD est meilleur que Intel, loin de la. Si Intel domine le marché, c'est pas pour des prunes.

Mais un Pentium 2 core pour jouer ça sert à rien, mieux vau s'orienter vers un AMD 4 core au minimum. Les Pentium c'est pour faire de la bureautique, pas du jeux un i3 serait le stricte minimum. Un AMD me semble donc plus approprié au vue du budget qui est donnée.
0