Pc bureau, ecran neuf, pas de son
lili
-
lili -
lili -
Bonjour,
Je fais appel à vous, aidez-moi svp, c'est pour ma soeur qui a un problème, son pc bureau ne marchait pas, c'était du à l'écran, elle vient d'acheter un nouveau écran, le vendeur a dit que tout va bien et pourtant lors de l'installation tout allait, sauf qu'il n'y a pas de son, il dit que les périphéries ne sont pas connectés, cela veut dire quoi exactement ? Il faut qu'elle branche quelque chose ? ou bien qu'elle fasse une manipulation ? Pourriez-vous nous aider svp ?
Je fais appel à vous, aidez-moi svp, c'est pour ma soeur qui a un problème, son pc bureau ne marchait pas, c'était du à l'écran, elle vient d'acheter un nouveau écran, le vendeur a dit que tout va bien et pourtant lors de l'installation tout allait, sauf qu'il n'y a pas de son, il dit que les périphéries ne sont pas connectés, cela veut dire quoi exactement ? Il faut qu'elle branche quelque chose ? ou bien qu'elle fasse une manipulation ? Pourriez-vous nous aider svp ?
A voir également:
- Pc bureau, ecran neuf, pas de son
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser son pc - Guide
Je l'ai eu au tél, je suppose qu'elle a mal branché ces cables, elle a eu au téléphone le vendeur, il va la guider par téléphone, je vous tiens au courant du résultat, merci encore.
voici l'écran qu'elle a acheté, http://www.interdiscount.ch/idshop/product/moniteurs/917069_ER-8826166083585/hp-moniteur-pc-23-pavilion-23cw-ips/detail.jsf
cliquez en français en haut de l'écran. Merci