Pc bureau, ecran neuf, pas de son

Fermé
lili - 31 août 2015 à 18:26
 lili - 31 août 2015 à 20:02
Bonjour,

Je fais appel à vous, aidez-moi svp, c'est pour ma soeur qui a un problème, son pc bureau ne marchait pas, c'était du à l'écran, elle vient d'acheter un nouveau écran, le vendeur a dit que tout va bien et pourtant lors de l'installation tout allait, sauf qu'il n'y a pas de son, il dit que les périphéries ne sont pas connectés, cela veut dire quoi exactement ? Il faut qu'elle branche quelque chose ? ou bien qu'elle fasse une manipulation ? Pourriez-vous nous aider svp ?

A voir également:

2 réponses

miniradi Messages postés 314 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016 243
31 août 2015 à 18:28
Bonjour, vous avez branché votre écran avec quel câble ?
0
et est-ce bien sûr que l'écran soit équipé de haut parleurs?
0
lili > bacci
31 août 2015 à 18:42
bonsoir Bacci,

Je l'ai eu au tél, je suppose qu'elle a mal branché ces cables, elle a eu au téléphone le vendeur, il va la guider par téléphone, je vous tiens au courant du résultat, merci encore.
0
Ils disent qu'il lui faut le cable HDMI, c'est quoi exactement ce cable et à quoi elle sert ? merci de votre réponse.

voici l'écran qu'elle a acheté, http://www.interdiscount.ch/idshop/product/moniteurs/917069_ER-8826166083585/hp-moniteur-pc-23-pavilion-23cw-ips/detail.jsf

cliquez en français en haut de l'écran. Merci
0
Bonjour miniradi,

Merci de votre réponse. Je vais lui poser la question au tél, ça sonne occupé c'est qu'elle a du être au teléphone avec le vendeur. Je vous répondrai dès qu'elle m'aurait donné la réponse, merci
0