Problème d'alimentation ?

tugas07800 Messages postés 6 Statut Membre -  
tugas07800 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à tous, je viens aujourd'hui poser ma question ici car vraiment je suis perdu...

Alors voici mon problème :

J'aime beaucoup jouer a Fifa 15 GTA 5, mais je vais commencer par le début. Depuis un certain temps maintenant, mon PC me joue des tours lors des démarrage me matin ! La plus part du temps je dois démarrer le PC, le voyant rouge CPU led reste allumé et rien ne ce passe, a ce moment là je dois passer l'intérupteur de l'alimentation en position off puis de suite le rebasculer en position ON et la le PC ce lance parfaitement ! Sa c'est donc un premier point !

Deuxièmement, depuis peu, lorsque je joue aux deux jeux mentionnés plus haut, mon PC ce redémarre tout seul en pleine parti !! Il ne ce passe plus une seul partie sans qu'il me fasse le coup ! La panne intervient parfois en 5 minutes parfait en 30.. bref je ne sais pas quoi penser... mon alim est trop faible ? en fin de vie ? Voici ma configuration :

Carte mère : Asus M5A97 EVO R2.0
Processeur : AMD FX8350 8 core - 4.0Ghz
RAM : 4 x 4Go Corsair
Carte graphique : Sapphire Dual-X R9 280 / 3G DDR5
Alimentaion : Corsair GS700
Ventirad : Be Quiet Dark rock 2

Mis à part cela aucun problème rencontré le PC tourne merveilleusement bien mais problème sur le jeu...
Donc pensez vous que j'ai un soucis d'alimentation ? ou que le problème vient d'ailleurs ?

Je vous remercie par avance des réponses et vous demande pardon pour mes nombreuses fautes d'hortographe (ce n'est pas mon fort)

1 réponse

tugas07800 Messages postés 6 Statut Membre

Personne pour m'aider ????
0