Se séparer de son vieil ordinateur
Résolu
Pixelle
-
Pixelle -
Pixelle -
Bonjour à toute la communauté,
Aujourd'hui est un grand jour : après deux ans d'attente, j'ai décidé de me séparer de mon ancien-ancien pc portable qui est un toshiba satellite P200.
J'ai retiré le disque dur.
Dois-je retirer d'autres composants ? Sachant que :
- Le clavier ne fonctionne plus.
- La batterie est HS, du coup il fonctionnait uniquement sur secteur.
Dernière question : les déchetteries acceptent ce genre de matériel ? (... J'espère que oui en tout cas !)
Vous remerciant !
Pixelle
Aujourd'hui est un grand jour : après deux ans d'attente, j'ai décidé de me séparer de mon ancien-ancien pc portable qui est un toshiba satellite P200.
J'ai retiré le disque dur.
Dois-je retirer d'autres composants ? Sachant que :
- Le clavier ne fonctionne plus.
- La batterie est HS, du coup il fonctionnait uniquement sur secteur.
Dernière question : les déchetteries acceptent ce genre de matériel ? (... J'espère que oui en tout cas !)
Vous remerciant !
Pixelle
A voir également:
- Se séparer de son vieil ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Reinitialiser son ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
3 réponses
Bonjour,
Tu peux récupérer la ou les cartes mémoires, ça peut toujours servir à toi ou à quelqu'un d'autre.
Oui les déchetteries acceptent les matériels électroniques mais généralement dans des paniers ou compartiments spécifiques. Demande leur où tu dois mettre la batterie.
Cldt
Tu peux récupérer la ou les cartes mémoires, ça peut toujours servir à toi ou à quelqu'un d'autre.
Oui les déchetteries acceptent les matériels électroniques mais généralement dans des paniers ou compartiments spécifiques. Demande leur où tu dois mettre la batterie.
Cldt