Autonomie MacBook Pro
Résolu
WraithMJ23
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
WraithMJ23 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
WraithMJ23 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut ! :)
après plusieurs recherches je n'ai pas trouvé d'article ou post assez récent.
je possède actuellement un MacBook Pro Retina 13" (début 2015) depuis quelques jours maintenant la batterie se vide à vue d'oeil... je connais pas le nombre de cycle effectué. mais parfois j'utilise mon mac alors qu'il est branché, est-ce que ça a endommagé la batterie ?
merci
a bientôt
après plusieurs recherches je n'ai pas trouvé d'article ou post assez récent.
je possède actuellement un MacBook Pro Retina 13" (début 2015) depuis quelques jours maintenant la batterie se vide à vue d'oeil... je connais pas le nombre de cycle effectué. mais parfois j'utilise mon mac alors qu'il est branché, est-ce que ça a endommagé la batterie ?
merci
a bientôt
A voir également:
- Autonomie MacBook Pro
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Nettoyer macbook - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
2 réponses
Bonjour,
Utiliser son Ordi en charge ne pose pas de probleme parce que il y a une systeme qui régule et controle tout. Vu que les mac sont des pc plutot délicat a démonter se serait mieux d'aller un Apple store
Utiliser son Ordi en charge ne pose pas de probleme parce que il y a une systeme qui régule et controle tout. Vu que les mac sont des pc plutot délicat a démonter se serait mieux d'aller un Apple store