PC XP ne s allume plus

Résolu
Clara ts Messages postés 107 Statut Membre -  
Clara ts Messages postés 107 Statut Membre -
Bonjour,
depuis ce matin mon pc XP tour PAVILLON ne s allume plus, alors qu il fonctionnait encore bien hier soir
Tout essayé en debranchant les cables, le ventilateur tourne normalement et sur le moniteur c est indiqué NO VIDEO INPUT
Le témoin du clavier VERR NUM ne veu pas s allumer non plus
J ai beau faire F8 restauration, rien ne bouge
Testé le moniteur sur un PC vista et le moniteur marche tres bien
Merci si aide
Bonne Journée
Clara
A voir également:

21 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

;)...où habites-tu pour être déjà le Mardi 12 Septembre ?! ;)
Ceci dit, il me semblait bien que ta machine partait un peu en sucette, il fallait une raison, ou des raisons...!
Le gars a l'air correct, a priori...
Pense à nous dire....

@+

0
Clara ts Messages postés 107 Statut Membre 66

I'm sorry pour la date, ça devait être le manque du XP qui a dû me troubler lol. Voilà, mercredi 09.09.2015, j'ai mon XP HP Pavillon en remplacement, tout y est, tout a été installé ou copié-collé. Tout fonctionne, lecture, graveur, etc etc. J'avoue être contente quand même. Je vais pouvoir mettre résolu, car là, c est vraiement bien résolu. Merci Poupougne13, merci à tous et bonne continuation dans vos si précieuses aides. Clara (résolu)
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572 > Clara ts Messages postés 107 Statut Membre

Bonne continuation et merci pour ces infos rassurantes quant au professionnalisme de ton gars !
Cdt,
@+
0
Clara ts Messages postés 107 Statut Membre 66 > poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, très très correct
0