Lire un clip video :-(

marina -  
 DE MAGALHAES -
bonjour
j ai un clip de mes eleves sur un cd-rom quand j essai de le lire (sur un systeme windows 2000 server ) rien ne se passe et sur un autre pc avec windows xp j ai un message d erreur qui se rapporte à l absence de certains codec !! je suis desorienté que dois je faire , l icone du fichier apparait à l ecran sous forme d'une petite camera !!

merci pour votre aide
A voir également:

26 réponses

schub

Coucou, c'est moi de nouveau, j'ai trouver ma solution, j'espere que ca marchera pour d'autre.
Le logiciel c'est morgan multimedia codec.
http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/20856.shtml

A plus
Schub
0
RISSER Kévin

bonjour,
j'ai télécharger un film (format divx) a partir de Kazaa, mais lorsque je veux le lire, un petit message apparait "impossible de lire le flux vidéo; pas de décompresseur adéquat"! que dois-je faire? comment trouver le décompresseur adéquat? merci de votre aide
0
schub2000

tlechrge le dernier codec divx. par contre ds kazaa il y a de temps en temps des fichiers "intox" que tu n'arrivera jzmzis a lire.
0
shaker

g telecharger 1 film au format MPEG-1 et kan j'essai de le lire il ny a rien ki se passe!!!!!!! g essayer avec le lecteur windows media, real player et quick time mai sa ne marche pa! aider moi!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elpapou Messages postés 159 Statut Membre 9

va sur le site media playaer et mets a jour les pilote je viens xde le faire à l instant et ca marche,normalement ton pc doit orianter directement aux codec à PLUS
0
DE MAGALHAES

0