Bug windows 8

Jorrisjojo Messages postés 68 Statut Membre -  
Jorrisjojo Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour, depuis ce matin j'ai a faire a un problème très pénible, j'allume mon PC , je vait sur mon accueil de w8, jusque la aucun problème, puis je vais sur le bureau et la, mon curseur a le petit rond bleu qui dit qu'il chercher , hors sa ne fait jamais sa habitude mais bon je me suis dit que c'était rien, mais de nombreux fige suivent , puis pour debugger les Figes un écran bleu apparait, puis me remet le bureau comme au démarrage, après en cliquant sur une icône du genre mozilla / stream / ... le rond bleu et mon curseur fige d'un coup et n'ouvre pas l'onglet, comment faire SVP ?
A voir également:

2 réponses

dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 486

Salut
"mais de nombreux fige suivent , puis pour debugger les Figes un écran bleu apparait"
c'est quoi un fige ?
0
Jorrisjojo Messages postés 68 Statut Membre

L'ordinateur se bloque, par exemple, je ne peut même pas aller sur l'endroit du ctrl + Alt + Suppr, sa reste Figer sur l'écran d'accueil
0
Jorrisjojo Messages postés 68 Statut Membre

Dans les icônes j'ai dit " Stream " Mais c'est " Steam " Sa apporte rien de plus, car tout bug x)
0