Fichiers ''invisibles''
Pyrous
Messages postés
16
Statut
Membre
-
faseldi Messages postés 314 Statut Membre -
faseldi Messages postés 314 Statut Membre -
Bonjour/Bonsoir j'ai un problème qui remonte maintenant à longtemps. J'ai un problème d'affichage de fichier dans la bar de fichier et une apparition en masse de fichier desktop.ini, on peut apercevoir que ces fichiers on l'air transparent.
Voici quelques screens :
, sue cette première photo, entouré en rouge sont les fichiers que je ne veut pas voir apparaître, en vert des fichiers que je souhaite désactiver pour ne pas les voire non plus. 
, Pour ce deuxième screen je montre un autre exemple qui se trouve dans le C: et aussi sur la bar de raccourci a gauche.

, dans ce dernier screen je vous montre le fait que certain fichier comme application data est refusé d'accès, et bien évidement encore des fichiers ''invisibles''.
Je tien a précisé que je suis sur Windows 10 et que ce ''bug'' n'est pas du à cette version, le problème a commencé sur Windows 8.1.
Merci de me répondre le plus rapidement possible.
Cordialement, Pyrous
Voici quelques screens :

Je tien a précisé que je suis sur Windows 10 et que ce ''bug'' n'est pas du à cette version, le problème a commencé sur Windows 8.1.
Merci de me répondre le plus rapidement possible.
Cordialement, Pyrous
A voir également:
- Fichiers ''invisibles''
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Accueil - Windows
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Files : le meilleur explorateur de fichiers pour Windows - Guide
3 réponses
Bonsoir, allez dans windows(demarrer si vous préférez), explorateur de fichiers, ensuite dans la barre du haut, affichage, puis options, modifier les options, ensuite encore dans la barre du haut de la fenetrequi s'ouvre, affichage, et dans le cadre du milieu décochez Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés. Puis appliquer.
Voilà j'espère vous avoir aidé(e) :)
Voilà j'espère vous avoir aidé(e) :)
et sait tu comment on enlève les fichiers vert dans le screen 1 ?
C'est de vrais dossiers, tu peux les enlever qu'en les supprimant ou les rendant invisibles :)
Sur linux pour rendre un fichier invisible on met un point en premièrelettre de son nom, sur linux la manipulation doit être un peu plus complexe, mais on doit pouvoir le faire mais je pense que c'est à éviter
Sur linux pour rendre un fichier invisible on met un point en premièrelettre de son nom, sur linux la manipulation doit être un peu plus complexe, mais on doit pouvoir le faire mais je pense que c'est à éviter