Cherche Pc portable pour etudes de medecine.
Résolu
Arezkiki
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Arezkiki Messages postés 11 Statut Membre -
Arezkiki Messages postés 11 Statut Membre -
Salut je rentre en septembre en medecine, je cherche un pc portable qui a une bonne autonomie ( min 5h ) sachant que ce sera principalement du traitement de texte , voir seulement du traitement de texte avec internet, qui n'est pas trop lourd , et qui ne me lâche pas en plein amphi. Les amphi ne possedent pas de prises.Mon budget tourne autour des 500E pas plus de 600E, après quelques recherches je pense choisir un asus ou dell pour leur fiabilité. Merci d'avance :)
A voir également:
- Cherche Pc portable pour etudes de medecine.
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Salut,
avec l'autonomie que tu demandes, ça restreint pas mal le choix, chez Asus, il aurait fallu s'orienter vers un Zenbook qui sont parfait pour cet usage mais limite dans ton budget, Ldlcl en avait un modèle :
ASUS ZenBook UX32LA-R3012H
Qui ne semble être disponible qu'à Saint Étienne, à voir si il est possible de commander par téléphone.
et si tu avais pu monté jusqu'à 650 €
Asus Zenbook UX305FA-FC133T
qui est de loin le plus préférable, si y a moyen de faire les fond de tiroir, ça serait un excellent choix.
Côté Dell, les configuration sont personnalisable donc pas de modèle précis mais tu pourras t'orienter vers la série des inspiron 5000
Configuration à 519€
avec l'autonomie que tu demandes, ça restreint pas mal le choix, chez Asus, il aurait fallu s'orienter vers un Zenbook qui sont parfait pour cet usage mais limite dans ton budget, Ldlcl en avait un modèle :
ASUS ZenBook UX32LA-R3012H
Qui ne semble être disponible qu'à Saint Étienne, à voir si il est possible de commander par téléphone.
et si tu avais pu monté jusqu'à 650 €
Asus Zenbook UX305FA-FC133T
qui est de loin le plus préférable, si y a moyen de faire les fond de tiroir, ça serait un excellent choix.
Côté Dell, les configuration sont personnalisable donc pas de modèle précis mais tu pourras t'orienter vers la série des inspiron 5000
Configuration à 519€
Arezkiki
Messages postés
11
Statut
Membre
Salut,merci de ta réponse, je tiens à préciser qu'en amphi (5h de cours par jour) ce sera seulement du traitement de texte pas de wifi,internet.. Je vais regarder les modeles que tu me proposes ;)
Arezkiki
Messages postés
11
Statut
Membre
Voila je pense choisir le premier modele , j'aurai pu le 2eme niveau budget , mais il est dispo que dans 30 jours; vu que je reprend le 7septembre c'est chaud .Pour ceux qui cherche un pc portable pour les etudes , les zenbook sont vraiment au top il ya un ux305 sur rue du commerce pour 600E : 60 avis et que des 5 etoiles , malheuresement toujours pas dispo , mais pour ceux qui ont le temps voila :)