Raccourci foireux sous Vista

Résolu
Kalahi -  
Kalahi Messages postés 8 Statut Membre -
Salut,
Je suis sous Vista, et j'ai déplacé les dossiers du type "Images", "Musique" sur un autre emplacement que c:\Users\Moncompte e faisant clic droit sur les dossier et en changeant leur emplacement, mais j'ai foiré avec le dossier "Contacts", j'ai dû cliquer sur Annuler en cours de route et me voilà avec un espèce de raccourci pointant sur la deuxième partition de mon disque dur, identique à celui que l'on peut trouver en allant dans ordinateur : ce n'est pas un raccourci !
Impossible de le supprimer, apparement il a le même statut que son homologue dans Ordinateur ... Comment m'en débarasser ?
A voir également:

3 réponses

Kalahi

Petite précision : Je ne peux plus déplacer le dossier contacts, en faisant clic droit, propriétés, l'onglet "Emplacement" a disparu ... Please help!
0
Kalahi Messages postés 8 Statut Membre

Voilà de quoi illustrer le problème : http://img337.imageshack.us/img337/1552/problmeso6.jpg

Est-ce que quelqu'un sait où est stocké "réellement" le dossier correspondant à l'utilisateur affiché sous l'icône bureau ? Peut-être que par là on peut faire quelque chose ...
0

Alala les problèmes d'enchaînent ... Je ne peux même plus ouvrir mes fiches de contacts : il s'affiche un fichier d'erreur. Et lorsque je lance les contacts windows depuis le menu démarrer, je tombe sur le "raccourci" ... Au secours !
0

Laissez tomber en fait, la restauration système a corrigé le problème ... C'est un peut le tank pour tuer la mouche mais bon.
0