Raccourci foireux sous Vista
Résolu
Kalahi
-
Kalahi Messages postés 8 Statut Membre -
Kalahi Messages postés 8 Statut Membre -
Salut,
Je suis sous Vista, et j'ai déplacé les dossiers du type "Images", "Musique" sur un autre emplacement que c:\Users\Moncompte e faisant clic droit sur les dossier et en changeant leur emplacement, mais j'ai foiré avec le dossier "Contacts", j'ai dû cliquer sur Annuler en cours de route et me voilà avec un espèce de raccourci pointant sur la deuxième partition de mon disque dur, identique à celui que l'on peut trouver en allant dans ordinateur : ce n'est pas un raccourci !
Impossible de le supprimer, apparement il a le même statut que son homologue dans Ordinateur ... Comment m'en débarasser ?
Je suis sous Vista, et j'ai déplacé les dossiers du type "Images", "Musique" sur un autre emplacement que c:\Users\Moncompte e faisant clic droit sur les dossier et en changeant leur emplacement, mais j'ai foiré avec le dossier "Contacts", j'ai dû cliquer sur Annuler en cours de route et me voilà avec un espèce de raccourci pointant sur la deuxième partition de mon disque dur, identique à celui que l'on peut trouver en allant dans ordinateur : ce n'est pas un raccourci !
Impossible de le supprimer, apparement il a le même statut que son homologue dans Ordinateur ... Comment m'en débarasser ?
A voir également:
- Raccourci foireux sous Vista
- Navigation privée raccourci - Guide
- Raccourci retourner écran - Guide
- Raccourci clavier espace insécable - Guide
- Raccourci pavé tactile - Guide
- Raccourci redémarrer pc - Guide
3 réponses
Petite précision : Je ne peux plus déplacer le dossier contacts, en faisant clic droit, propriétés, l'onglet "Emplacement" a disparu ... Please help!
Est-ce que quelqu'un sait où est stocké "réellement" le dossier correspondant à l'utilisateur affiché sous l'icône bureau ? Peut-être que par là on peut faire quelque chose ...