Pc gamer

Marlitouille -  
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour je me demendais si cette configue permettais de jouer au jeu recent ( pa forcément en ultra) merci d'avance pour vos raiponces;)
Vu les elements de qualités :{, grosse possibilité d'overclocking mais le cpu/gpu est toujours resté aux fréquences d'origine.

Composants:
Processeur: AMD X6 1090T 6 coeurs 3,20 GHz
Cpu fan: Noctua cuivre
Carte mère: Asus M4N68T ATX AM3 4X Slots DDR3 6X usb
Carte graphique: ATI Sapphire Radeon 7870XT 2GO (GPU équivalent de la nvidia GTX760)
Mémoire : 2X2 GO = 4go DDR3 OCz obsidian cas9 en dual channel (modulable, ajout de 8go disponible moyennant finance)
Disque dur: SSD Crucial 120go (+windows)
Optique: Lecteur Graveur DVD LG
Alimentation: Fortron Saga 2 500W
Boitier: Advance + 2 ventilos + Port usb/jack en façade
A voir également:

3 réponses

Se0x94 Messages postés 610 Statut Membre 128

Alors oui, mais en low, la config que tu nous présente et celle d'un PC de 2012. 4Go pour jouer c'est assez chaud comme même et une 7870XT en CG avec 2VRAM c'est assez just :/
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677

Salut,

J'appelle pas ça "PC Gamer" sur les normes récentes déjà, mais admettons.

Pour le processeur ça devrait tenir...

La carte graphique, permettra de faire tourner des jeux actuels, en low principalement... Moyen avec un peu de chance.

Mais le disque dur... 120Go en SSD?! Euh? Je sais pas ce que tu vas stocker dedans... C'est pas assez pour le système et 2-3 jeux... voir même 1 jeu, si on parle d'un jeu de la taille de GTA5.

Doit manquer un disque dur dans l'histoire...

0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

ATI Sapphire Radeon 7870XT 2GO (GPU équivalent de la nvidia GTX760

Ah non, pas du tout, la HD 7950 OC oui, pas la 7870XT;;; Niveau de la 660 non Ti...
0