Fichier .rar

wesrush Messages postés 1282 Statut Membre -  
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
bonjour a tous, j'aimerai savoir qu'est-ce qu'un fichier .rar et comment le lire sous mac...

merci d'avance pour vos reponses...
A voir également:

6 réponses

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Il y a une base de données ici, que tu peux questionner !! la fenêtre en haut "rechercher" est faite pour ça ;-)
Un exemple : rar
0
wesrush Messages postés 1282 Statut Membre 40

OK merci beaucoup pour cette reponse
0
snoopster Messages postés 9 Statut Membre 2

Mais peut on décompresser et lire un fichier .rar sur mac ou est-ce un exclu PC?

P.S: je suis un nouvé né dans le monde mac
0
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

dede vient de te dire = chercher les réponses ( et c'est oui évidemment pffff !!! ) dans la rubrique ' rechercher + mot clé -
perso je conseille de charger plusieurs logiciels en plus du stuffit 11 ( the unarchiver+ unrar + rar expander+ ) tous gratuiciels sur nos sites freewares -
mais on observe que certains fichiers vont parfaitement s'ouvrir avec l'une de ces applications directement alors qu'il faudra parfois en solliciter une autre -------
bonsoir -----
0
neofxgenesis Messages postés 211 Statut Membre 48

unrar fait ca tres bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

entre autres oui - + stuffit expander bien sûr + rar expander + unrarX et le compte est bon je pense ----------- pour rar -
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Ce n'est pas rare quoi ;-)
0

et ce n'est pas cher non plus contrairement au syllogisme fameux mais fallacieux --
à+++++++++++ salut à toi --
0