WINDOWS 10 : problèmes de démarrages + impossible de rétrograder

romito32 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
romito32 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut salut.

Depuis que je suis sur windows 10 j'ai pas mal de problèmes, surtout au démarrage (j'ai téléchargé Windows 10 sur le site Windows, en bas à droite de mon écran d'acceuil est écrit : " Windows 10 Pro Insider Preview - Version d'évaluation. Build 10130", si ça peut aider ).

J'aimerai donc revenir sous Windows 7 mais impossible. J'ai essayé avec 2 clés bootables et un DVD qui fonctionnent sur d'autres PC, mais sur le mien, introuvable dans le menu boot. Pour installer Windows 7 ça avait fonctionné, maintenant, impossible.

J'ai donc essayé de restaurer la version précédente mais impossible aussi. Dans le menu récupération je n'ai pas "rétrograder". Et quand j'utilise le "redémarrage avancé" et que j'essaie de restaurer, on me dit que c'est imspossible. Si quelqu'un a une solution, je la veux s'vous plait :(

Merci d'avance pour votre aide :)

A voir également:

5 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

c"est un pc portable ou pc de bureau ?

quelle est la marque de l'ordi ?

le druide sans la potion.
0
romito32 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un PC fixe, je l'ai monté. Tu veux savoir le processeur ?
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

non pas la peine,

si tu as installé Win 10 en mode UFI, tu vas dans le bios tu remets le mode UFI en mode legacy, tu valides la modif avec F10 et tu fais un test pour voir si ton dvd boot.

Si tu as un disque dur SSD, dans le bios mets le premier dans la liste des médias bootables.
0
romito32 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hum... Je ne peux même plus accéder au BIOS... J'ai essayer F2 et les autres, ( j'sais plus les touches ), et ça n'fonctionne plus :/
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Déjà, tu n'as pas installé la version finale mais une version preview :
" Windows 10 Pro Insider Preview - Version d'évaluation. Build 10130" Certaines sont plus ou moins buguées.

Ensuite, il faudrait que tu nous donnes un aperçu du gestionnaire de disque (touche windows et X >"gestion de disque) pour qu'on y voie clair.
0

Voilà :) Je me souviens qu'un ami m'avait fait une partition de 100 Mo pour essayer d'installer W7 64 bits mais la clé bootable marchait pas donc on avait lâcher l'affaire. J'sais pas trop comment ça marche, à toi de me dire ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up up up :)
0