Les pièce de mon PC sont elle compatible ?
Résolu
McNova
Messages postés
129
Statut
Membre
-
McNova Messages postés 129 Statut Membre -
McNova Messages postés 129 Statut Membre -
Salut tlm je me suis fait une petite config et vue que j'y connais rien au niveau des cablage de la taille des pièce si dans mon boitier sa pourrais rentré ...ect donc voilà ma config :

bon je pouvais pas copier le lien si vous avez besoin de plus d'info je suis la + PS dites moi si il manque des pièce

A voir également:
- Les pièce de mon PC sont elle compatible ?
- Mon pc est lent - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
12 réponses
Ewokdu33
Messages postés
21
Statut
Membre
https://fr.msi.com/Motherboard/A68HM-P33.html#hero-specification ça c'est une carte pour les proc AMD
Ewokdu33
Messages postés
21
Statut
Membre
t'as zappé aussi l'alim. et l'OS
McNova
Messages postés
129
Statut
Membre
1
Merci l'aliam j'ai pris les corsaire vert
4Go de VRAM dans la carte graphique c'est bien trop, la carte mère a des socket pour AMD et tu as pris un processeur Intel, 16Go de RAM c'est bien trop et 500Go de disque dur c'est pas assez ^^
Donne-moi un budget et je te ferai une config :)
Donne-moi un budget et je te ferai une config :)
Je souhaiterais la meilleure config pour 800€ même si sa dépasse un peux comme je l'est dit plus 3 chose que je trouve importante
:la carte graphique (voilà pourquoi j'ai pris 4go)
:le RAM
: le processeur
J'ai pris une config trop "puissante" pour qu'il tien dans la duree et dans 4 ans je n'aurais cas changer les pièce
:la carte graphique (voilà pourquoi j'ai pris 4go)
:le RAM
: le processeur
J'ai pris une config trop "puissante" pour qu'il tien dans la duree et dans 4 ans je n'aurais cas changer les pièce
Quand tu prends une carte graphique de 4Go c'est pour faire de la 4K avec des graphismes super hauts donc c'est vraiment de l'argent par les fenêtres. Pour la RAM même GTA 5 qui est le jeu le plus gourmande ne prends pas 4Go de RAM. Ta config ne vas pas tenir 4 ans avec cette carte graphique c'est pour ça que je te conseille de suivre mes conseils et de prendre une GTX 970 avec l'argent économisé ^^
Honnêtement laisse-moi t'en faire une, tu vas regretter :)
Honnêtement laisse-moi t'en faire une, tu vas regretter :)
désolé de poster 3 message d'un coup mais j'ai finis par trouver le PC que je voudrais avoir il est parfait https://secure.m.ldlc.com/basket/ voilà le lien je voudrais savoir si tout et compatible que si j'achète le tout je puise le monté qu'il ne manque rien et surtout si il a un sortie HDMI pour être connecter à ma T.V PS J'ai pas trouver l'os sur se site je l'est sur amazon à 45€ donc voilà au finale sa me reviendrais à 799,65 € TTC + la livraison (le prix et pas forcément très juste donc voilà j'attends votre avis en tout cas merci à tout le monde
je vien de voir ton com je peux toujours remplacer la 960 par la 970 sur la config que je vien de te donne c'est celle que je voudrais mais si tu peux me faire mis aucun problème je te fait confiance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désolé mais c'est un petit peux trop cher pour moi je pense dans le future change de carte graphique en gt 970 comme tu me la conseiller ou autre mais je suis limité tu pourrais quand même me dir si il y un pris HDMI (pour connecter à ma T.V ) et si tout est compatible histoire qu'il ne manque rien merci quand même de ton aide
je ne souhaite pas faire tourner tout les jeux en ultra du moment que c'est beau et fluide la config que je t'est montré me convient .plus tard je compte bien investir dans une carte graphique très puissante mais pour l'instant mon budget et limite . mais du coup tout est compatible ? au niveau des pièce il manque rien je pourrais le monté de que je l'aurais reçu ?