Quel smartphone acheter?

Chihaya Messages postés 174 Statut Membre -  
Lucky-Luke87 Messages postés 1996 Statut Membre -
Bonjour,

Je souhaite m'acheter un nouveau smartphone et j'aimerai votre avis. Voici ce que je recherche :
- de bonnes performances
- un écran pas trop grand
- un jolie design (avec si possible la couleur blanche disponible)
- je me moque de la qualité des photos
- il me faut un emplacement micro sd

ça m'a l'air d'être tout. Je précise également que je ne veux ni un IPhone, ni un Windows phone (Android donc).
Le One plus Two à l'air pas mal, mais il est un peu grand donc j'hésite.
Pour le budget j'aimerai rester autour de 300€ maximum.

Merci !

2 réponses

Lucky-Luke87 Messages postés 1996 Statut Membre 49

Salut ^^ J'aime bien le Acer Liquid Z220 Blanc :)

https://www.ldlc.com/fiche/PB00185653.html
0
Chihaya Messages postés 174 Statut Membre 8

Le peu de critiques que j'ai lu sur ce smartphone étaient toutes assez négative. A ce prix en même temps...
Je cherche quand même un smartphone de milieu de gamme.
0
Lucky-Luke87 Messages postés 1996 Statut Membre 49 > Chihaya Messages postés 174 Statut Membre

Tu as des points chez ton opérateur pour t'en acheter un? :)
0
junon > Chihaya Messages postés 174 Statut Membre

a 300 euros tu as le lg g3...voire un Samsung s4...plutôt que d'aller chercher des marques exotiques..et tu trouveras pleins de tutos et d'aide pour ces modèles..donc évites toutes les marques que je qualifie d'exotiques.......
0

je n'ai pas de point, mais j'ai de l'argent *-*
A la base je comptais mettre entre 200 et 300€ dedans.
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 679 > Chihaya Messages postés 174 Statut Membre

Je confirme, ce modèle est... à mettre au même rang que les Wiki bas prix, ça ne vaut rien et... ça n'a rien dans le ventre. :-)

Côté écran, tu préférerais quoi? 4,5" ? 5" ?
Quel usage de manière "général" ? :-)
0
Lucky-Luke87 Messages postés 1996 Statut Membre 49

0

Le Huawei avait l'air vraiment sympa mais les avis sont partagé au niveau des perf et des mises à jour.
Je me renseigne sur le G3 S.
0
junon > Chihaya Messages postés 174 Statut Membre

bonjour

non je deconseille le lgG3S qui est bas de gamme faible processeur etc...je te conseille fortement le LG G3 qui est largement au dessus surtout si tu joues..tu le trouves a 300 euros....
0
Lucky-Luke87 Messages postés 1996 Statut Membre 49 > Chihaya Messages postés 174 Statut Membre

Les G sont des bonnes gammes chez LG :)
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 679 > junon

C'est 5,5" ... et 5" c'est déjà limite pour la personne, donc... Ne poussons pas trop sur la taille. ;-)
0
Lucky-Luke87 Messages postés 1996 Statut Membre 49 > junon

Des G3 neufs ça va être chaud à 300€
0