Mon PC ne fonctionne pas( urgent)
Xedlor12
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Xedlor12 Messages postés 2 Statut Membre -
Xedlor12 Messages postés 2 Statut Membre -
salut! J'ai un ordinateur Lenovo G555. Je fais une remplacement de disque dur mais je n'arrive plus à réformaté mon ordinateur. Il me donne un message disant que (The bios In this system is not Fully ACPI compliant. Please contact system vendor for an updated bios). Je ne sais plus quoi faire..
A voir également:
- Mon PC ne fonctionne pas( urgent)
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Salut,
Il faudrait que tu précises déjà ce que tu avais comme système, ce que tu essaies d'installer, et les possibilités que tu as actuellement.
Le message en question laisse supposer que le pc est assez ancien, et que tu veux installer un système récent (ou inversement). L'acpi est ce qui gère les options d'alimentation ( veille, fermeture d'écran sur portable, etc).
Or, les derniers Windows refusent de s'installer s'ils estiment que les conditions adéquates ne sont pas réunies dans le bios de la machine.
Tu as sans doute des options de "réglage" dans ton bios. Sur un Lenevo G50, par exemple, on propose ceci :
Passer l'option suivante sur OS optimized Defaults to Win 7 ( il est par défaut sur Windows 8 64 Bits). Encore une fois, tout dépend de ce que tu avais et de ce que tu veux installer.
Source : https://forums.lenovo.com/t5/Lenovo-B-and-G-Series-Notebooks/Lenovo-G50-BIOS-in-this-system-is-not-fully-ACPI-compliant/td-p/1637310
Il faudrait que tu précises déjà ce que tu avais comme système, ce que tu essaies d'installer, et les possibilités que tu as actuellement.
Le message en question laisse supposer que le pc est assez ancien, et que tu veux installer un système récent (ou inversement). L'acpi est ce qui gère les options d'alimentation ( veille, fermeture d'écran sur portable, etc).
Or, les derniers Windows refusent de s'installer s'ils estiment que les conditions adéquates ne sont pas réunies dans le bios de la machine.
Tu as sans doute des options de "réglage" dans ton bios. Sur un Lenevo G50, par exemple, on propose ceci :
Passer l'option suivante sur OS optimized Defaults to Win 7 ( il est par défaut sur Windows 8 64 Bits). Encore une fois, tout dépend de ce que tu avais et de ce que tu veux installer.
Source : https://forums.lenovo.com/t5/Lenovo-B-and-G-Series-Notebooks/Lenovo-G50-BIOS-in-this-system-is-not-fully-ACPI-compliant/td-p/1637310
Xedlor12
Messages postés
2
Statut
Membre
J'ai essayé avec un CD de windows7 32 bits,ça ne marche pas. J'ai même essayé avec un Windows 8. Alorsque l'ordinateur fonctionnait avec un Windows 7.