Mot de passe avant ouverture de session

Emma-du-27 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jag72 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà alors mon problème c'est que mon papa a moi et mon frère bloquait nos ordinateurs en mettant un mdp de démarrage avant d'accéder a nos cessions.
Moi qui ne me soucie plus de ce pc, j'ai quand même besoin de retrouver des fichiers qui sont dessus et mon père a oublier le mdp !
J'ai un pc ASUS si sa peut aider..

Merci pour vos aides !
A voir également:

1 réponse

jag72 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Bonjour,

Aucune aide n'est apporté pour ce type de problème mais pour tes fichiers tu peux télécharger Ubuntu et le graver.

Ensuite tu pourras depuis le dvd sans l'installer, récupérer tes documents.
1
jememarre

Bonjour,

mettant un mdp de démarrage avant d'accéder a nos cessions

Tu dois au moins connaître le tien non ? ça m'étonnerai que tu travailles avec la session de ton père ou de ton frère :-) !!!!
0
Emma-du-27 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce n'est pas là ou il y a les cessions mais bien avant. Ils nous avaient mis ça histoire de ne pas pouvoir accéder a nos propres cessions pour éviter de jouer par exemple
0
jag72 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781 > Emma-du-27 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais si lui à le mot de passe admin.
Il fait sauter vos passes. ;)
0