Mot de passe avant ouverture de session
Emma-du-27
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jag72 Messages postés 588 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 588 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà alors mon problème c'est que mon papa a moi et mon frère bloquait nos ordinateurs en mettant un mdp de démarrage avant d'accéder a nos cessions.
Moi qui ne me soucie plus de ce pc, j'ai quand même besoin de retrouver des fichiers qui sont dessus et mon père a oublier le mdp !
J'ai un pc ASUS si sa peut aider..
Merci pour vos aides !
Voilà alors mon problème c'est que mon papa a moi et mon frère bloquait nos ordinateurs en mettant un mdp de démarrage avant d'accéder a nos cessions.
Moi qui ne me soucie plus de ce pc, j'ai quand même besoin de retrouver des fichiers qui sont dessus et mon père a oublier le mdp !
J'ai un pc ASUS si sa peut aider..
Merci pour vos aides !
A voir également:
- Mot de passe avant ouverture de session
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
1 réponse
Bonjour,
Aucune aide n'est apporté pour ce type de problème mais pour tes fichiers tu peux télécharger Ubuntu et le graver.
Ensuite tu pourras depuis le dvd sans l'installer, récupérer tes documents.
Aucune aide n'est apporté pour ce type de problème mais pour tes fichiers tu peux télécharger Ubuntu et le graver.
Ensuite tu pourras depuis le dvd sans l'installer, récupérer tes documents.
mettant un mdp de démarrage avant d'accéder a nos cessions
Tu dois au moins connaître le tien non ? ça m'étonnerai que tu travailles avec la session de ton père ou de ton frère :-) !!!!
Il fait sauter vos passes. ;)