[XP] Disque dur disparu

Résolu/Fermé
link3d Messages postés 58 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010 - 12 juil. 2007 à 17:25
link3d Messages postés 58 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010 - 12 juil. 2007 à 17:47
bonjour j'ai un probleme fou qui je me tuent a essayer de reparer en fait je vais vous expliquer et excuser moi pour l'orthographe mais j'écris vite :

j'ai acheter il y a quelque années un ordinateur windows Xp familliale service pack 1 sans cd d'installation .
l'avantage ou le probleme avec ce genre de chose est que le logiciel est pré-installer, jusque la pas de probleme.la technologie avancant j'ai decider de mettre a jour mon pc avec la mise a jour oficielle rien de plus legale en sommes.un jour le pc n'a pas accepter une des mise a jour il s'est mis a afficher le meme message d'on je ne me souvien plus désoler . me disant que rien n'étais dangereux pour le pc j'ai decider de désinstaller les logiciel KB....... grosse ereur le pc ma demander un redemarage qui s'est bloquer au tou debut disant kil manquer un fichier pour le lancement de l'ordinateur et par consequent le cd d'installation XP que je n'ai pas .
aprés quelque recherche dans mon entourage j'ai trouver un logiciel XP familliale qui ne changea rien .
j'ai du réinstaller la version du cd qui depuis me demande de l'activer . maintenant je voudrai remettre la premier version mais comment remettre le deuxieme disque dur qui n'est pas sur les pilote du cd .
je ne demande qua reste dans la legaliter merci de m'aider .

Systeme : Windows XP home edition SP1
A voir également:

2 réponses

vorrtex Messages postés 178 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 15
12 juil. 2007 à 17:38
Pas de pannique
Appel microsoft au numero indique pour l'activation et explique ton cas.
ils te demanderont ta cle et vont te donner une autre cle.
0
link3d Messages postés 58 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010 1
12 juil. 2007 à 17:47
certes mais dans le cas echeant ou cela ne marcherais pas est il possible de réinstaller le dique dur.
0