Formatage asus windows xp

Fermé
Jack - Modifié par Jack le 23/08/2015 à 19:33
questare Messages postés 162 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016 - 23 août 2015 à 19:36
Bonjour à tous,

Je suis face à un vieil asus qui tourne sous windows xp, très lent depuis un moment et surtout infecté dernièrement par un ransomware ( cryptowall 2.0) qui rend inaccessibles la plupart des données et perturbe le fonctionnement du pc.
J'ai tenté de virer le virus avec Roguekiller et essayé une restauration à une date antérieure à l'infection. En vain, l'ordi semble toujours infecté.
J'ai donc décidé de tenter un formatage pour revenir à la config initiale, quitte à perdre les données, sans importance majeure de toutes façons.

Mon problème est de savoir comment on fait: j'ai tenté à plusieurs reprises de démarrer l'ordi en tapant dur F9 comme cela est indiqué pour les asus, sans succès.

Si quelqu'un a de quoi m'aider je suis preneur :)

Merci d'avance!

A voir également:

1 réponse

questare Messages postés 162 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016 18
23 août 2015 à 19:36
Bonjour, si tu veux pas le réinitialiser, prend ADWcleaner et dit moi des nouvelles si ça continue de buger, essais F3, F10, F8, essais un peux tous les F quoi ! ^^
0