Formatage ou réinstallation de windows xp
louloutte1977
Messages postés
4
Statut
Membre
-
louloutte1977 Messages postés 4 Statut Membre -
louloutte1977 Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour!
j'ai un crack windows pro sur mon ordi ( car j'ai pas fait un cd de sauvegarde quand j'ai acheté l'ordi , je ne le savais pas et que g choppé pas mal de virus et qu'une connaissance m'a reformaté l'ordi en me mettant cette version ) et j'aimerai revenir a mon ancienne configuration windows xp home avec le logiciel et la licence que je viens d'acheter.
pouvez-m'aider
merci d'avance
j'ai un crack windows pro sur mon ordi ( car j'ai pas fait un cd de sauvegarde quand j'ai acheté l'ordi , je ne le savais pas et que g choppé pas mal de virus et qu'une connaissance m'a reformaté l'ordi en me mettant cette version ) et j'aimerai revenir a mon ancienne configuration windows xp home avec le logiciel et la licence que je viens d'acheter.
pouvez-m'aider
merci d'avance
A voir également:
- Formatage ou réinstallation de windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
1- sauvegarder tous vos fichiers données perso, et faire une clé usb ou un cd avec tous les drivers nécessaires
2- mettre le cd windows dans le lecteur et redémarrer sur le CD
3- suivre les instructions, formater le disque et installer windows
4- au bout de 6 mois se préparer à reprendre la procédure (joke)
2- mettre le cd windows dans le lecteur et redémarrer sur le CD
3- suivre les instructions, formater le disque et installer windows
4- au bout de 6 mois se préparer à reprendre la procédure (joke)
Bonjour,
Je crois que le mieux, pour repartir du bon pied, est de formater le disque dur et d'installer votre logicel authentique.
N'oubliez pas de faire des sauvegardes des fichiers que vous désirez conserver (courrier, musique ...).
Bon courage
Je crois que le mieux, pour repartir du bon pied, est de formater le disque dur et d'installer votre logicel authentique.
N'oubliez pas de faire des sauvegardes des fichiers que vous désirez conserver (courrier, musique ...).
Bon courage
je vous remercie de vos conseilles mais g quand une question sue les drivers comment fait on pour les sauvegarder sur un cd et surtout qu'est que c ?
comment fait on pour formater un ordi g mis ds mes favoris une réponse sur ce sujet que g trouvé ds ce forum le titre c formatage mais il y a plusieur réponse possible et je ne c pas laquelle me convient le mieux !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question