Probleme ventilo windows 10
azaaar
Messages postés
37
Statut
Membre
-
azaaar Messages postés 37 Statut Membre -
azaaar Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour, Bonjour, après que j'ai installer Windows 10 le ventilateur de mon pc tourne sans cesse mais pas à fond , ce ventilo tourne sans cesse seulement si le pc est en secteur mais le ventilo tourne en permanonce quand il est sur batterie.
est-ce que le revient à la version précedente (Windows 8.1) va regler ce probleme
est-ce que le revient à la version précedente (Windows 8.1) va regler ce probleme
A voir également:
- Probleme ventilo windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Salut,
Après la mise à jour vers W10, as tu fais toutes les mises à jour.
Celle de Windows Update et celles des drivers.
Après la mise à jour vers W10, as tu fais toutes les mises à jour.
Celle de Windows Update et celles des drivers.
azaaar
Messages postés
37
Statut
Membre
oui
Bonjour,Bonsoir,
si Vautre ordinateur et une "tour" il faudra le déboîter en le coulissants sois sur la parois droite,gauche ou au-dessus pour dévisser le ventilateur qui est au milieux de la tour et le dépoussièrer au maximum car si il y a trop de poussière au ni-vos du vantillo vautre pc risque un réchauffement et par conséquence de faire chauffer c'est fille et plus de pc.
j'espère vous avoir aider cordialement Linconnu5
si Vautre ordinateur et une "tour" il faudra le déboîter en le coulissants sois sur la parois droite,gauche ou au-dessus pour dévisser le ventilateur qui est au milieux de la tour et le dépoussièrer au maximum car si il y a trop de poussière au ni-vos du vantillo vautre pc risque un réchauffement et par conséquence de faire chauffer c'est fille et plus de pc.
j'espère vous avoir aider cordialement Linconnu5