Mot de passe perdu, plusieurs sessions

Fermé
Céanoth Wilk - Modifié par Céanoth Wilk le 20/08/2015 à 19:09
nephtys88 Messages postés 291 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2018 - 10 déc. 2015 à 13:53
Bonjour, j'ai un problème avec un ordinateur portable sous Windows 7. Au départ une seule session existait. Puis on a voulu ajouter une session utilisateur. Du coup, la session d'origine nécessite un mot de passe alors que jamais il n'a été demandé de mot de passe auparavant. J'ai donc essayé des commandes par l'invite de commandes sur la session utilisateur, erreur 5, tu m'étonnes!
J'ai donc essayé de lancer l'invite de commande en tant qu'administrateur rien n'y change. Svp, j'ai vraiment besoin d'une solution GRATUITE.

Je ne peux rien changer depuis la session utilisateur, j'ai essayé d'activer sessions administrateur/invité , rien à faire.

1 réponse

nephtys88 Messages postés 291 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2018 84
10 déc. 2015 à 13:53
Bonjour, si ton problème existe toujours fait ceci pour reseter ton mdp session:
https://lecrabeinfo.net/reinitialiser-mot-de-passe-compte-utilisateur-local-windows.html
procédure longue mais efficace.
tiens nous au courant
0