PC reste sur écran noir

Résolu/Fermé
Ganjacana Messages postés 109 Date d'inscription dimanche 13 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2017 - 20 août 2015 à 15:48
Ganjacana Messages postés 109 Date d'inscription dimanche 13 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2017 - 21 août 2015 à 15:24
Bonjour,

Aujourd'hui je surfais sur le net, plus particulièrement sur un forum tout aller bien, je voulais partager un fichier, mon mediafire en trains de charger le fichier et moi en trains de taper sur le nouveau (tell que je le fais la avec l'ordinateur de ma mère)

Un moment donné, je continu à taper mais l'ordinateur ne suit plus et la suite n'est pas écrit, j'attends un moment rien, je constate que plus rien ne répond, ni le bouton windows, ni la souris, ni CTRL échap. J'en conclu qu'il a planté, je redémarre de la seule manière possible, il affiche packard bell et plante à nouveau le logo chargement reste bloqué après plusieurs instant je redémarre et la écran noir.
Comme si l'écran était encore éteint. Je redémarre encore (est-ce dangereux de redémarrer l'ordinateur, car j'ai la mauvaise habitude de redémarré par la bouton power quand il plante et que je ne peux plus rien faire ?)
Toujours rien, le lecteur CD se met bien en route idem pour le ventilateur, j'entends des trucs se mettre en route mais rien à l'écran, niveau bip, je ne sais pas si on peut dire que c'est un bip mais un mini couinement.

Que faire ? Sachant que si je dois changer une pièce, je le change car il bug beaucoup et que maintenant les appareils tiennent plus trop après la garantie.



A voir également:

1 réponse

Ganjacana Messages postés 109 Date d'inscription dimanche 13 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2017 2
20 août 2015 à 16:11
Maintenant les bruits sont presque inaudible.
0
Ganjacana Messages postés 109 Date d'inscription dimanche 13 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2017 2
Modifié par Ganjacana le 20/08/2015 à 20:40
Je voulais savoir aussi que faire quand le PC crash car j'ai lu que éteindre le PCavec le bouton d'alimentation était mauvais pour le DD mais le problème quand on peut pas l'éteindre normalement (crash complet) souris qui ne se déplace plus ?
Surtout qu'il crash assez souvent, enfin tout est relatif !
0
Ganjacana Messages postés 109 Date d'inscription dimanche 13 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2017 2
21 août 2015 à 15:24
La je l'allume il reste bloqué sur le logo Packard Bell ! Je ne l'éteint pas comme hier
0