Je n'arrive pas a suprimer un dossier

Psyloader -  
Judex Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai un dossier sur mon bureau que je n'arrive pas a suprimer je m'explique quand je le mais a la corbeil il me disse ''Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action '' mais le probleme c'est que je n'ai qu'un seul utilisateur et quand je vais dans securiter j'ai controle le total du dossier HELP PLS !!!!!!
A voir également:

2 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Tu vas pouvoir y venir à bout avec Unlock

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22737-unlocker/

0
Psyloader

J'espere bien merci :D
0
Judex Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

La question que je me pose : d'où vient ce dossier ?

Judex
0
Psyloader

bah j'ai telecharger photoshop et puis j'ai suprimer photo shop sur program file au lieu de le desinstaller et sur le bureau le dossier et rester
0
Judex Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Va dans ce dossier et essaie d'abord de supprimer tous les fichiers qu'il contient, et ensuite, supprimer le dossier vide. Si ça ne va pas, Unlocker, comme indiqué par Cesel45, te sera fort utile.
0