PC monté Acun signal vidéo *HELP*

AddictWar -  
didmed Messages postés 2716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheter un PC à monter moi-même.

La config est:
I5-4460
Gtx 750 ti de chez gigabyte
Carte mère as rock h81m-dgs R2.0
Alimentation corsair cx 430m
RAM Kingston hyper x Fury 2x4go @1600 mhz
Lecteur CD
Hdd seggate 1to 7200trm 64 mo de cache
Boitier bitfenix néos bleu

Le problème est le suivant:
Après avoir fait le montage, le PC ne demarrait pas. J'ai donc démonter la carte mère et vu que la 24 broche était mal connecté...
Ensuite le PC demarrais mais pour même pas une seconde, parce que le un ventilo était brancher sur un pin "CMOS" il me semble.

Maintenant, quand j'appuie sur le bouton, les ventilateurs vont tourner pendant une seconde, s'arrêter puis repartir. Ensuite à peu près toutes les minutes le PC redemarre.

Le problème étant que se soit en hdmi, dvi sur la carte graphique rien ne s'affiche. J'ai donc enlever la carte graphique et brancher en vga et dvi sur la carte mère mais rien non plus à l'ecran, je n'ai pas accès au BIOS :'(

Je ne comprends pas j'ai du monter une 30aine de PC mais celui persiste je commence de plus en plus à penser à un panne.

Merci d'avance pour vôtre aide :)
A voir également:

2 réponses

didmed Messages postés 2716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   756

Salut.

Démarre avec le minimum:
alim + carte-mère + processeur + 1 seule barrette RAM + écran relié en VGA comme tu l'as déjà effectué) ET C'EST TOUT > pas de clavier, souris, disque dur, lecteur/graveur >

1- est-ce cela démarre ? si oui, éteins et rajoute l'autre barrette RAM
2- est-ce cela démarre ? si oui, éteins et rajoute le clavier
3- est-ce cela démarre ? si oui, éteins et rajoute la souris
4- est-ce cela démarre ? si oui, éteins et rajoute disk
5- est-ce cela démarre ? si oui, éteins et rajoute lecteur/graveur
6- est-ce cela démarre ? si oui, éteins et rajoute le DVD de Windows, paramètres le BIOS et installes-le !

@+
0
didmed Messages postés 2716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   756

Si cela ne démarre pas avec alim + carte-mère + processeur + 1 seule barrette RAM + écran relié en VGA, essaies l'autre barrette
Si c'est pareil, essaies un autre écran
Si c'est pareil, essaies une autre alim
Si c'est pareil, c'est le proc ou la carte-mère...

@+
0