Frezze du pc
Kamikaz974
-
vikimo -
vikimo -
Bonjour,
Depuis deux, trois jours mon pc se met a freezer, de maniere aléatoire, ayant eu un probleme d'alimentation ces derniers temps et l'ayant remplacer par une autre qui me semble tout aussi mauvaise.Pendant ces freeze ecran, souris et clavier reste figé obligé de rebooter a la barbare.Souvent le matin au reveil je trouve le pc bloqué alors que la veille juste internet tourné.
Je vous donne mes mesures de voltage, dites mois si elle sont bonnes ( car je soupçconne l'alimentation)
--------[ Sonde ]-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Propriétés de la sonde:
Type de la sonde Winbond W83627HF
Accès à la sonde ISA 290h
Températures:
Carte mère 31 °C (88 °F)
Processeur 42 °C (108 °F)
Aux 38 °C (100 °F)
Ventilateurs:
Processeur 1671 RPM
Châssis 4219 RPM
Valeurs de voltage:
Noyau CPU 1.44 V
CPU Auxiliaire 1.49 V
+3.3 V 3.33 V
+5 V 5.11 V
+12 V 12.04 V
-12 V 1.63 V
-5 V 2.54 V
Mise en veille +5 V 5.02 V
Batterie VBAT 2.72 V
Debug Info 5A 5D D0 BE C6 C9 CC 1F 65 28 FF FF (01)
Je ne suis pas un pro du tout, les mesure sont celle donné par un logiciel, mais deja les valeurs genre -5V ou je me retrouve a 2.54V , je sais pas mais je trouve bizarre j'aurais pas du avoir des valeurs négatives? ( désolé de ma noob attitude :b )
Merci d'avance
Depuis deux, trois jours mon pc se met a freezer, de maniere aléatoire, ayant eu un probleme d'alimentation ces derniers temps et l'ayant remplacer par une autre qui me semble tout aussi mauvaise.Pendant ces freeze ecran, souris et clavier reste figé obligé de rebooter a la barbare.Souvent le matin au reveil je trouve le pc bloqué alors que la veille juste internet tourné.
Je vous donne mes mesures de voltage, dites mois si elle sont bonnes ( car je soupçconne l'alimentation)
--------[ Sonde ]-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Propriétés de la sonde:
Type de la sonde Winbond W83627HF
Accès à la sonde ISA 290h
Températures:
Carte mère 31 °C (88 °F)
Processeur 42 °C (108 °F)
Aux 38 °C (100 °F)
Ventilateurs:
Processeur 1671 RPM
Châssis 4219 RPM
Valeurs de voltage:
Noyau CPU 1.44 V
CPU Auxiliaire 1.49 V
+3.3 V 3.33 V
+5 V 5.11 V
+12 V 12.04 V
-12 V 1.63 V
-5 V 2.54 V
Mise en veille +5 V 5.02 V
Batterie VBAT 2.72 V
Debug Info 5A 5D D0 BE C6 C9 CC 1F 65 28 FF FF (01)
Je ne suis pas un pro du tout, les mesure sont celle donné par un logiciel, mais deja les valeurs genre -5V ou je me retrouve a 2.54V , je sais pas mais je trouve bizarre j'aurais pas du avoir des valeurs négatives? ( désolé de ma noob attitude :b )
Merci d'avance
A voir également:
- Frezze du pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide