Config Pc gamer
Blacky51
Messages postés
5
Statut
Membre
-
aledu35 Messages postés 2752 Statut Membre -
aledu35 Messages postés 2752 Statut Membre -
Bonjour , j'aimerai faire un cadeau a mon fils (un très beau cadeau!) car son ordinateur a rendu l'âme il y a longtemps donc j'aimerais savoir si cette config est bonne https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=vpFWe5CmumCwiaHvcKm3ZzOMPvSu2QhsvyJRobQroKg%3D . Il aimerai faire tourner des jeux récent en ultra
A voir également:
- Config Pc gamer
- Reinitialiser pc - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
Hello,
Un beau cadeau en effet =)
Une config plutôt sympa, qui fera tourner les jeux sans problème, et très bonne qualité pour un moment je pense (quand on a une 970 on se pose pas la question =p)
Si vous ne compter pas overclocker le PC, on peut enlever le ventirad, celui d'origine sera suffisant.
Pour le boitier, vous pouvez passer sur un Z11 plus, un peu moins cher et aussi bien. Bon après c'est aussi une question gout, donc j'en dis pas plus.
Bon et pour finir on va changer l'alim parce que celle la n'est pas certifiée 80+. Une alim cooler master B600 par exemple, sera très bien et pas beaucoup plus cher (57 euros je crois).
Je le précise aussi, il n'y a pas d'OS de sélectionné, c'est normal ou c'est un oublis?
Un beau cadeau en effet =)
Une config plutôt sympa, qui fera tourner les jeux sans problème, et très bonne qualité pour un moment je pense (quand on a une 970 on se pose pas la question =p)
Si vous ne compter pas overclocker le PC, on peut enlever le ventirad, celui d'origine sera suffisant.
Pour le boitier, vous pouvez passer sur un Z11 plus, un peu moins cher et aussi bien. Bon après c'est aussi une question gout, donc j'en dis pas plus.
Bon et pour finir on va changer l'alim parce que celle la n'est pas certifiée 80+. Une alim cooler master B600 par exemple, sera très bien et pas beaucoup plus cher (57 euros je crois).
Je le précise aussi, il n'y a pas d'OS de sélectionné, c'est normal ou c'est un oublis?
Pour les écrans, je m'y connais pas, donc je dirais rien.
L'alim est certifier 80+ donc c'est mieux =)
Je rajouterais juste un lecteur graveur, c'est plus pratique pour installer les jeux =)