Question sur Window 8
Almiron
Messages postés
961
Statut
Membre
-
Almiron Messages postés 961 Statut Membre -
Almiron Messages postés 961 Statut Membre -
Bonjour, je ne suis pas un habitué de Windows 8, étant avant sur vista.
Lorsque je démarre mon pc a chaque fois il m'est demandé d'entrer un mot de passe, j'aimerais supprimer cette option, comment dois-je faire ?
Lorsque je démarre mon pc a chaque fois il m'est demandé d'entrer un mot de passe, j'aimerais supprimer cette option, comment dois-je faire ?
A voir également:
- Question sur Window 8
- Clé windows 8 - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Windows 8 pro - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Window movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Bonjour,
Tu fais Windows+R (ou démarrer, Exécuter), là tu tapes :
"control userpasswords2" (sans les guillemets) puis Entrée.
Enfin, tu décoches la case "Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur".
Sinon : https://lmgtfy.app/?q=windows+8+d%C3%A9marrer+sans+mot+de+passe&l=1 ...
Cordialement
Tu fais Windows+R (ou démarrer, Exécuter), là tu tapes :
"control userpasswords2" (sans les guillemets) puis Entrée.
Enfin, tu décoches la case "Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur".
Sinon : https://lmgtfy.app/?q=windows+8+d%C3%A9marrer+sans+mot+de+passe&l=1 ...
Cordialement
merci voila j'ai réussis, j'ai decidemment du mal a m'habituer a windows 8, quand je suis sur le menu d'accueil y a pleins d'applications et je souhaite retourner sur internet, je suis obligé de repasser par le bureau pour y parvenir ?
Je comprends, je suis pas un adepte de windows 8 non plus.
Tu dois soit repasser par ton bureau soit lancer ton navigateur (chrome, mozilla ...) depuis le menu des applications.
Petite astuce, quand tu es sur ce menu tu peux taper le début du nom de ton navigateur ou autre application pour rechercher l'appli en question
Tu dois soit repasser par ton bureau soit lancer ton navigateur (chrome, mozilla ...) depuis le menu des applications.
Petite astuce, quand tu es sur ce menu tu peux taper le début du nom de ton navigateur ou autre application pour rechercher l'appli en question