Ordinateur portable

Résolu
Julie-2001 Messages postés 260 Statut Membre -  
Julie-2001 Messages postés 260 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai m'acheter un nouveau ordinateur portable sauf que je ne sais pas quelle marque est la mieux si vous s'avez merci de me répondre

5 réponses

1. mj1974 Messages postés 2003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359

Salut.
    Quel est ton budget ?
    Plutôt bureautique ?

0
    1. Julie-2001 Messages postés 260 Statut Membre 2

Mon budget vers 300 400 euros et je veux un PC portable mais qui n'a pas de pannes ?
      0
  2. traykan Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Bonjour,

Il n'y a pas de marque la mieux sur le marché mais seulement celles qui proposent le meilleur rapport qualité/prix.

Pour ma part je te conseille Asus qui propose de bon pc portable qui savent durer dans le temps

Bien entendu mon avis est subjectif.

Cordialement
    0
    1. mj1974 Messages postés 2003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359

Bonjour.
      + 1 pour Asus, je reste fidèle.
      Par contre, certaines marques tombent plus en panne que d'autres.
      0
      1. traykan Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71 > mj1974 Messages postés 2003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon portable Asus a tenu 6 ans sans pannes contrairement à un collègue qui avec son hp à du l'emmener 2-3 fois en réparation.
        0
    2. Pierrot

Bonjour , j'ai un Packard bell sous vista depuis 2003 , un HP depuis 2009 avec 7 , une tour HP avec XP ,une tour HP avec 7 . Jamais eu un soucis ;J'ai acheter un ASUS il ya trois , il partis 3 fois en garantie , et là ,il a laché pour de bon . Quand on regarde le forum , il y en a un paquet qui ont des problèmes avec ASUS.
      0
    3. mj1974 Messages postés 2003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359

Bonjour.
      Vista en 2003 ?
      Vous tenez une boutique informatique ?
      0
    4. Julie-2001 Messages postés 260 Statut Membre 2

Moi avec mon Toshiba j'ai eu beaucoup de problème et moi je veux un PC portable qui n'a pas de panne donc le quel seras le meilleur ?
      0
  3. Aness_Aness Messages postés 136 Statut Membre 2

Quel est ton budget et tu va l'utiliser dans quel bute?
    0
    1. Julie-2001 Messages postés 260 Statut Membre 2

Mon budget vers 300 400 euros et je vais l'utiliser pour regarder des films aller sur internet jouer à des jeux etc ...
      0
    2. mj1974 Messages postés 2003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359

Jouer à des jeux en ligne (internet) ou des jeux assez puissants ?
      Car dans ce cas, le budget n'est pas le même.
      Quelle taille de l'écran ?
      Pour ce qui est des pannes, on ne peut pas prévenir l'avenir...
      Mais je reste sur la fiabilité ASUS.
      J'attend une réponse s'il te plait.
      0
    3. Julie-2001 Messages postés 260 Statut Membre 2

Pour jouer à des jeux en ligne sur Internet la un Toshiba et je le fais bien et la taille de l'écran je sais pas ?
      0
    4. mj1974 Messages postés 2003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359 > Julie-2001 Messages postés 260 Statut Membre

http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/asus_f451mav-vx328h.html
      0
  4. Julie-2001 Messages postés 260 Statut Membre 2

Mais c'est quoi un post

--
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Julie-2001 Messages postés 260 Statut Membre 2

?

--
    0