Ordinateur portable
Résolu
Julie-2001
Messages postés
260
Statut
Membre
-
Julie-2001 Messages postés 260 Statut Membre -
Julie-2001 Messages postés 260 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai m'acheter un nouveau ordinateur portable sauf que je ne sais pas quelle marque est la mieux si vous s'avez merci de me répondre
J'aimerai m'acheter un nouveau ordinateur portable sauf que je ne sais pas quelle marque est la mieux si vous s'avez merci de me répondre
A voir également:
- Ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
5 réponses
Salut.
Quel est ton budget ?
Plutôt bureautique ?
Quel est ton budget ?
Plutôt bureautique ?
Julie-2001
Messages postés
260
Statut
Membre
2
Mon budget vers 300 400 euros et je veux un PC portable mais qui n'a pas de pannes ?
Bonjour,
Il n'y a pas de marque la mieux sur le marché mais seulement celles qui proposent le meilleur rapport qualité/prix.
Pour ma part je te conseille Asus qui propose de bon pc portable qui savent durer dans le temps
Bien entendu mon avis est subjectif.
Cordialement
Il n'y a pas de marque la mieux sur le marché mais seulement celles qui proposent le meilleur rapport qualité/prix.
Pour ma part je te conseille Asus qui propose de bon pc portable qui savent durer dans le temps
Bien entendu mon avis est subjectif.
Cordialement
Bonjour , j'ai un Packard bell sous vista depuis 2003 , un HP depuis 2009 avec 7 , une tour HP avec XP ,une tour HP avec 7 . Jamais eu un soucis ;J'ai acheter un ASUS il ya trois , il partis 3 fois en garantie , et là ,il a laché pour de bon . Quand on regarde le forum , il y en a un paquet qui ont des problèmes avec ASUS.
Quel est ton budget et tu va l'utiliser dans quel bute?
J'aime pas trop celui la le quel est le meilleure pour la marque Asus et dans mes prix vers la ou sa peux être jusqu'à 500 euros
J'en n'ai trouver un mais tu peux stp me dire si il es bien celui la ou pas https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/l-1070992.html#mpos=1|cd
J'en n'ai trouver un mais tu peux stp me dire si il es bien celui la ou pas https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/l-1070992.html#mpos=1|cd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question