A votre avis...

Résolu/Fermé
Lunaaa - 12 juil. 2007 à 00:08
 Lunaaa - 14 juil. 2007 à 14:53
Bonsoir tout le monde,
j'aimerais avoir votre avis sur cet ordi portable :
Packard Bell EasyNote MX67-P-049 Core 2 Duo
je compte bientôt m'acheter un ordi portable pour continuer mes études, et j'ai trouvé que celui ci pourrait peut etre intéressant !
a votre avis est-ce un bon choix ou non ?
merci de vos réponses ^^

5 réponses

franckccm Messages postés 8591 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 23 janvier 2020 334
12 juil. 2007 à 00:20
Bonsoir lunaaa

A mon avis, tu risques d'avoir pleins d'avis de toutes sortes...

Tous les ordinateurs sont intéressants, mais par rapport à quoi? et quel est ton budget (une fourchette)?

Que veux-tu pouvoir faire avec?

@+
0
Scavengey Messages postés 781 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 272
12 juil. 2007 à 00:23
Oui c'est pas un mauvais modèle, si on aime avoir un écran pas très grand...
pour les flémasses ça se passe ici => http://www.packardbell.fr/products/ordinateurs-portables/easynote-mx/easynote-mx67-p-049/productsheet-PB83E02802-788.html

Tu comptes faire quoi avec cet engin ? (je crois qu'on doit commencer par là avant le diagnostic lol)

scavengey
0
Comme je vais faire un BTS ou un DUT, je vais en avoir besoin pour tout ce qui est traitement de texte et compagnie...
mais comme j'aime aussi les jeux vidéos, ca me permetrai de jouer aussi (genre relier mon ordi potable avec ceux d emes cousins pour faire des parties etc...)
puis pour stocker tout ce qui est musique, photos, etc...
surfer sur le net, regarder des dvd etc....

mon budget est entre 500 & 800, je sais vous allez me dire que celui la en vaut presque 1000, mais il va être bientot vendu pour 799 (pour pas dire 800€) a auchan le 14 juillet, donc voila, j'ai pensé qu'il pourrait être intéressant !

je veux aussi surtout l'acheter pour changer mon ordi qui commence a se faire vieux (windows ME, 128mo...datant de 2001) et avec lequel je peux pas tjs faire ce que je veux...

voili voilou, alors ce packard bell serait-il bon pour ceque je veux en faire ? ^^
0
Scavengey Messages postés 781 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 272
12 juil. 2007 à 18:18
Allez vendu ça devrait te plaire ;-) => il y a un gros disque dur,
un processeur pas mal, et un port ethernet pour tes LAN (entre autres...)

voilo

scavengey
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et ben voilà, je l'ai enfin ! ^^
il est vraiment très bien !, va falloir que je m'habitue à Vista maintenant !
Merci les gens :-)
0