Perte de fichier sur clé USB

lovebill Messages postés 42 Statut Membre -  
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour j'ai préparé un document Word (2003) que j'enregistrais régulièrement pendant 3 heures..
Un problème sur mon PC m'a amené.. à débrancher et à remettre ma clé USB sans utiliser la manière logicielle de le faire.. au moment où j'avais terminé ce document..

Après avoir rebranché ma clé.. plus aucune trace des fichiers sur lesquels j'ai travaillé aujourd'hui !
Ce n'est pas la première fois que ce cas bizarre se produit..

Quelqu'un connait il un moyen de récupérer mon fichier ?
A voir également:

4 réponses

jchello Messages postés 277 Statut Membre 62

Bonjour,

Tu peux toujours essayer de faire une recherche sur ton ordinateur en tapant le nom du fichier et en activant la fonction te permettant de rechercher dans les fichiers cachés et les fichiers sytèmes car parfois word laisse trainer des .bak, sinon tu peux te tourner vers un logiciel qui te permettra de récupérer les données qui étaient sur ta clé.
Il en existe un très bon et gratuit qui s'apelle PC Inspector file recovery.
Tu peux en trouver une description et le télécharger là : http://www.pcinspector.de/default.htm
3
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

0
lovebill Messages postés 42 Statut Membre 12

Rien ne marche.. Pourtant il y avait les sauvegardes régulières sur la clé et tout.. Mais c'est comme si jamais le document n'avait existé..
Même Word n'affiche pas ce fichier dans les documents récents..

La haine.. je suis pas couché :(

Merci en tout les cas..
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Salut

Eh bien, si aucun logiciel ne le retrouve, j'ai le regret de t'annoncer la perte de trois heures de boulot...

A ta place, je changerais de clé USB parce qu'il n'est pas normal qu'elle perde les fichiers comme ça.

Bonne journée
0