Ecran noir après mot de passe
Bishopp
-
Bishopp -
Bishopp -
Bonjour,
Après avoir ouvert ma session sur mon ordinateur portable Acer mon écran devient noir et je peux juste bouger la souris.
Le mode sans échec ne marche pas et la commande "explorer.exe" dans le gestionnaire des tâches non plus.
J'espère que vous pouvez m'aidez.
Après avoir ouvert ma session sur mon ordinateur portable Acer mon écran devient noir et je peux juste bouger la souris.
Le mode sans échec ne marche pas et la commande "explorer.exe" dans le gestionnaire des tâches non plus.
J'espère que vous pouvez m'aidez.
A voir également:
- Ecran noir après mot de passe
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
- Generateur mot de passe - Télécharger - Sécurité
1 réponse
Bishopp
Oui c'est apparu comme ça ! J'ai fais aucune MaJ avant, rien !
Toinou92i
Messages postés
4
Statut
Membre
C'est qu'il y a un problème avec ton processeur je te conseille d'aller voir un réparateur au plus vite.
Bishopp
D'accord. Merci pour ton aide